L’objet pub fait son streetmarketing!
A l’occasion de la journée mondiale contre le sida, l’agence Rouge a fait recouvrir des centaines de Vélib’ Parisiens d’un protège selle rose… On pouvait
A l’occasion de la journée mondiale contre le sida, l’agence Rouge a fait recouvrir des centaines de Vélib’ Parisiens d’un protège selle rose… On pouvait
Le Marketing est un secteur bien vaste… L’objet publicitaire ne représente qu’une infime partie de cet univers impitoyable. Rendez donc une visite à la communauté
Imaginez que demain il n’y ait plus d’objets publicitaires dans le monde…
Quelles seraient les conséquences hormis le fait que nous n’aurions plus de travail, évidemment?
A quoi ressemblerait un monde sans Objets Pub?
Attention, si ne trouvez d’arguments à donner, cela pourrait signifier que les objets publicitaires sont inutiles!!
Réponse envoyée par Michael Crooks (Crooks Advertising Alliance), spécialiste en marketing promotionnel aux États-Unis et mon auteur préféré de ce blog!!
Voici un article de Nicola Tibbs de chez 4IMPRINT, distributeur d’articles publicitaires bien connu au Royaume Uni.
Le sujet: les stylos publicitaires et leur efficacité en tant qu’outil marketing.
Nicola, la plume est à vous…
Petit coup de coeur de doc logo+ pour un blog, ce blog est , comme son nom l’indique assez bien, dédié à la publicité, et
Voici un nouvel article de Michael Crooks, spécialiste en marketing promotionnel aux Etats-Unis. Découvrez plus d’articles et inscrivez vous à la « CrooksView Creative Digest newsletter »
Voici un article fort intéressant de Michael Merrick Crooks, rédacteur publicitaire, grand solutionneur de problèmes et spécialiste du marketing promotionnel aux Etats-Unis.
Découvrez plus d’articles et inscrivez vous à la « CrooksView Creative Digest newsletter » sur www.CrooksAdvertising.com…
Ma collègue espagnole, Mercedes Moreno, responsable du Blog Objet pub « Ibérique », nous a dégoté quelques conseils pour augmenter ses ventes, sur le Site internet de Microsoft:
Selon Begoña Pabón, Coach d’affaires chez Action International (Entreprise spécialisée dans le coaching d’entreprise pour PME), « La fidélisation des clients est le facteur clef pour une rentabilité a long terme de l’entreprise. De ce fait, il est indispensable de penser aux façons d’améliorer les aptitudes de vente.
Les principes de bases qui doivent diriger notre comportement commercial commencent par la connaissance réelle de notre client et la faculté de l’identifier de façon personnalisée. L’objectif: le client doit se sentir chouchouté. Dans ce sens, toutes les capacités personnelles qui contribuent à créer de la confiance, de la crédibilité et de l’intérêt auront une importance capitale au moment de mettre en place un processus de vente. Evidemment, l’utilisation de ressources technologiques nous permettant de faciliter et contrôler ce processus seront fondamentaux.
Suivez les conseils exposés à la suite de cet article et ce sera le succès garanti !!!
Qui ne s’est jamais retrouvé avec une canette encore à moitié pleine dans les mains, sans savoir quoi en faire : la jeter, la garder ? Tout ça car il est impossible de la fermer.
Une jeune société française vient de trouver la réponse : enclipez-la, grâce à son Bubbleclik®, petit bouchon plastique pour canette de boisson. ce produit a beaucoup plu à tous ceux qui ont eu la chance de le tester et notamment au jury du grand prix de l’innovation 2006 qui en a fait son lauréat.
Si vous souhaitez que votre message marketing laisse totalement froid et indifférent la personne qui reçoit le message, il suffit de faire deux choses: être
Ce blog a pour objectif d’identifier des nouveautés, des tendances et des mouvements de fond dans le monde de l’objet publicitaire.