Doc Logo, la star d’Horizonsources!!
La mascotte du Groupe Horizon, c’est le célèbre DocLogo… Notre expert du marché de l’objet pub fait son show…et nous présente quelques uns de nos
La mascotte du Groupe Horizon, c’est le célèbre DocLogo… Notre expert du marché de l’objet pub fait son show…et nous présente quelques uns de nos
Euro RSCG India est une agence de publicité spécialiste des « Creative Business Ideas« . La Creative Business idea est une idée forte et novatrice qui allie
Voici le dernier article de Michael Merrick Crooks, un expert de la publicité depuis 23 ans aux USA et un fidèle rédacteur de notre BLOG!
Allez Michael, faites-nous plaisir encore une fois!!!
Il y a des centaines de façons de promouvoir votre marque lors d’un salon ou évènement promotionnel.
Vous pouvez opter pour l’originalité et capter l’attention de votre cible à l’aide d’une animation lumineuse, composée de rayons laser multicolores, diffusant votre logo et slogan sur les murs et sols; ou vous pouvez engager quelques modèles sexy « habillées » d’un grand logo et slogan (imprimés sur le morceau de tissu qui recouvre leur corps) pour poser dans votre stand ou marcher dans le hall, distribuant vos objets promotionnels aux visiteurs à leur plus grand plaisir (accroche garantie).
Il se décline sous plusieurs formes, tailles, matières et utilisations possibles. Dans cet article, nous nous concentrerons sur le magnet publicitaire souple. 1°) Statistiques Une
« Le kit de Survie du Créateur d’Entreprise ». Ce livre gratuit de 210 pages a été conçu pour guider les futurs entrepreneurs dans leurs projets de
Hauts en couleurs, fortement utiles et peu coûteux, ces marques page sauront renforcer la visibilité de votre marque car son logo y sera gravé dans
Voyez un peux ce que l’on a degoté sur le formidable site du Marketing Alternatif. Les chewing-gum Wrigley ont trouvé un partenariat de choix en
Le marketing de guerilla, qu’est-ce que c’est?
Selon Isaac Belmar, spécialiste en communication et marketing, le marketing de guerilla est une philosophie de marketing qui plaide l’utilisation des médias traditionnels de façon peu orthodoxe…C’est a dire, en y ajoutant un élément différent, innovateur, et de fort impact qui attire l’attention de la cible.
La clé du « Guerilla Marketing », c’est d’attirer l’attention… ce qu’il est possible de faire si l’on se démarque des douzaines de concurrents qui se battent pour remplir de promotions insipides les boite aux lettres de leurs clients…
Imaginez que demain il n’y ait plus d’objets publicitaires dans le monde…
Quelles seraient les conséquences hormis le fait que nous n’aurions plus de travail, évidemment?
A quoi ressemblerait un monde sans Objets Pub?
Attention, si ne trouvez d’arguments à donner, cela pourrait signifier que les objets publicitaires sont inutiles!!
N’hésitez pas à nous envoyer votre avis! nous le mettrons en ligne ci-dessous:
Ce blog a pour objectif d’identifier des nouveautés, des tendances et des mouvements de fond dans le monde de l’objet publicitaire.