L’enfant Marketing
Les enfants, considérés de plus en plus comme prescripteurs d’achats familiaux, sont devenus la cible des publicitaires. Avec quels risques ? L’enfant nait et grandit dans
Les enfants, considérés de plus en plus comme prescripteurs d’achats familiaux, sont devenus la cible des publicitaires. Avec quels risques ? L’enfant nait et grandit dans
Et voilà la minute marketing de la semaine sur le blog des objets pub, cela vole bas, mais je vous la présente quand même :
Comment faire de la publicité pour l’ouverture d’une nouvelle boucherie? Pas facile avec des objets publicitaires, mais la boucherie Zuidhof à Bedum dans le nord
Samedi dernier, en faisant les boutiques, je me suis vue offrir à mon passage en caisse chez Etam un « remède anti-grisaille ». Sous la forme d’une
J’aime beaucoup visiter son blog, www.conseilsmarketing.fr, et à la lecture des articles sur son blog j’ai l’impression d’avoir à faire à un gars sérieux, studieux,
Article écrit par Michael Merrick Crooks, rédacteur publicitaire et fondateur du groupe Crooks Advertising Alliance: Récemment, Doc Logo+ m’a demandé, « Imagine un monde sans objets
Lorsque nous pensons à la promotion d’une lessive, nous voyons tous arriver l’habituel bambin rentrant chez lui, les vêtements tous tâchés ; et sa douce
Helen Martindale de P & MM, une agence de marketing intégré et communication, spécialisée dans le marché B2B au Royaune-Uni, a écrit à DocLogo+ pour annoncer les résultats de leur sondage pour l’été 2008 intitulé:‘What’s in your car’ (« Qu’y a t’il dans votre voiture? »).
« What’s in your car? » est le 3éme sondage d’une série menée par la compagnie à l’échelle nationale, pour tenter d’établir un lien entre le branding des objets promotionnel et les ventes.
Les 2 précédentes enquêtes, s’étant déroulées en 2007 avaient pour thème « Qu’y a t-il sur votre bureau?’ » et « Qu’y a t-il dans votre sac ou votre mallette » …
Les principales conclusions identifiées sont:
La mascotte du Groupe Horizon, c’est le célèbre DocLogo… Notre expert du marché de l’objet pub fait son show…et nous présente quelques uns de nos
Euro RSCG India est une agence de publicité spécialiste des « Creative Business Ideas« . La Creative Business idea est une idée forte et novatrice qui allie
Ce blog a pour objectif d’identifier des nouveautés, des tendances et des mouvements de fond dans le monde de l’objet publicitaire.