Fabrication de stylos publicitaires en Chine
Je vous emmène faire un petit tour virtuel dans une usine en Chine pour voir comment sont fabriqués des stylos publicitaires C’est parti : L’usine
Je vous emmène faire un petit tour virtuel dans une usine en Chine pour voir comment sont fabriqués des stylos publicitaires C’est parti : L’usine
Puis-je refuser d’imprimer et de livrer une commande à un client ? L’association Gay sport à Nijmegen en Hollande vient de porter plainte contre Konavo,
Qu’est ce Pantone® ? PANTONE® est le langage standard pour l’identification et la communication de la couleur et l’expert global sur la couleur. Les guides
Même s’il semble que le prix soit le critère le plus important pour les acheteurs d’objets publicitaires, il s’avère souvent qu’il y a de nombreuses
Aujourd’hui, nous allons vous parler d’un nouveau concept en pleine ascension dans le domaine des loisirs et du tourisme : le GUIDE MALIN.
Crée par le Groupe Smart&co, intermédiaire de ce secteur et présent dans 9 pays (France, Angleterre, Etats-Unis, Espagne, Portugal, Italie, Suisse, Autriche, Allemagne), cette initiative a connu un succès considérable.
Il se décline sous plusieurs formes, tailles, matières et utilisations possibles. Dans cet article, nous nous concentrerons sur le magnet publicitaire souple. 1°) Statistiques Une
Pauline Ducat de chez « Communiquez Textile » vient nous faire un compte-rendu du salon qui s’est tenu à LYON en janvier dernier:
La première édition de « Communiquez Textile ! », le salon du textile promotionnel et de la décoration textile qui s’est tenu les 23, 24 et 25 janvier 2008 à Lyon (Eurexpo), a connu un franc succès. Si l’on en croit les différents témoignages recueillis auprès de la soixantaine d’exposants qui présentaient leurs nouvelles collections de vêtements ou les dernières versions de leurs matériels et consommables de marquage, la manifestation pourrait se résumer en deux mots : efficacité et convivialité.
Article écrit par Horacio Placenti, de chez « Reclamstation SL » en Espagne.
Le prix de vente d’un produit sorti d’une usine Chinoise se voit augmenté de nombreuses fois avant d’arriver dans un magasin Européen ou chez un client final.
Nicola Tibbs de chez 4imprint (Royaume Uni) vient nous parler d’un objet publicitaire insolite : « STABLETABLE »: Les fans de l’émission anglaise Dragons’ Den, l’équivalent de
Imaginez que demain il n’y ait plus d’objets publicitaires dans le monde…
Quelles seraient les conséquences hormis le fait que nous n’aurions plus de travail, évidemment?
A quoi ressemblerait un monde sans Objets Pub?
Attention, si ne trouvez d’arguments à donner, cela pourrait signifier que les objets publicitaires sont inutiles!!
Réponse envoyée par Michael Crooks (Crooks Advertising Alliance), spécialiste en marketing promotionnel aux États-Unis et mon auteur préféré de ce blog!!
Ce blog a pour objectif d’identifier des nouveautés, des tendances et des mouvements de fond dans le monde de l’objet publicitaire.