Qu’est ce que Pantone®?

Qu’est ce Pantone® ? PANTONE® est le langage standard pour l’identification et la communication de la couleur et l’expert global sur la couleur. Les guides

Read More »

Le succès du salon: Communiquez Textile

Pauline Ducat de chez « Communiquez Textile » vient nous faire un compte-rendu du salon qui s’est tenu à LYON en janvier dernier:

La première édition de « Communiquez Textile ! », le salon du textile promotionnel et de la décoration textile qui s’est tenu les 23, 24 et 25 janvier 2008 à Lyon (Eurexpo), a connu un franc succès. Si l’on en croit les différents témoignages recueillis auprès de la soixantaine d’exposants qui présentaient leurs nouvelles collections de vêtements ou les dernières versions de leurs matériels et consommables de marquage, la manifestation pourrait se résumer en deux mots : efficacité et convivialité.

Read More »

Quelle marge pour l’objet pub?

margin

Article écrit par Horacio Placenti, de chez « Reclamstation SL » en Espagne.

Le prix de vente d’un produit sorti d’une usine Chinoise se voit augmenté de nombreuses fois avant d’arriver dans un magasin Européen ou chez un client final.

Read More »

La stabilité promotionnelle

Nicola Tibbs de chez 4imprint (Royaume Uni) vient nous parler d’un objet publicitaire insolite : « STABLETABLE »: Les fans de l’émission anglaise Dragons’ Den, l’équivalent de

Read More »

Que serait un monde sans objets pub? (3/5)

Imaginez que demain il n’y ait plus d’objets publicitaires dans le monde…
Quelles seraient les conséquences hormis le fait que nous n’aurions plus de travail, évidemment?

A quoi ressemblerait un monde sans Objets Pub?
Attention, si ne trouvez d’arguments à donner, cela pourrait signifier que les objets publicitaires sont inutiles!!

Réponse envoyée par Michael Crooks (Crooks Advertising Alliance), spécialiste en marketing promotionnel aux États-Unis et mon auteur préféré de ce blog!!

Read More »