L’outil marketing le plus HOT dans l’industrie de l’objet pub!
Une enquête récente a montré que les distributeurs d’objets publicitaires se doivent d’offrir de plus en plus un service complet, à l’instar des agences de
Une enquête récente a montré que les distributeurs d’objets publicitaires se doivent d’offrir de plus en plus un service complet, à l’instar des agences de
On le sait, le Tee-shirt publicitaire est un grand classique sur notre marché. Les tee-shirts et autres vêtements ne représentent pas moins de 30% des
Qui ne connait pas le jeune sorcier prodigue Harry Potter?
Depuis des années maintenant des milliers de personnes le suivent fidèlement dans ces aventures, le coeur serré chaque fois que la dernière page d’un Tome se tourne, et les plonge dans l’attente fébrile de la sortie du prochain livre…
Je suis de ceux qui sont tombés amoureux de ce monde magique dès la première ligne.
Une croix sur mon calendrier en date du 26 Octobre indique le jour de la sortie en France du 7ème et dernier Tome: « Harry Potter et les Reliques de la mort ».
On attend encore des ventes record pour ce dernier, quand déjà les six premier volumes se sont vendus à plus de 325 millions d’exemplaires dans 64 langues.
C’est sans compter les ventes des innombrables produits dérivés qui font du sorcier un véritable poule aux oeufs d’or de Marketing!
Soit! Harry Potter fait vendre!
Si j’étais libraire, je ferais en sorte que le plus grand nombre de personnes viennent acheter leur Tome 7 chez moi et pas ailleurs.
La solution: une prime idéalement adaptée, un MARQUE PAGE personnalisé!
Toujours à la recherche de nouveaux objets publicitaires, il nous arrive fréquemment de tomber sur des objets insolites et/ou créatifs. Il est cependant rare de voir des objets dédiés au bureau et au monde professionnel être vraiment imaginatifs.
Une exception cependant : les traditionnelles mètres et régles promotionnels : sympa, utiles, avec une large surface d’impression et qui ont une résistance à toute épreuve.
Pour vous, nous avons déniché 75 nouveaux mètres publicitaires qui vont séduire vos prospects et clients !
Ps : malheureusement, les distributeurs qui proposent une gamme innovante d’articles de mesure publicitaires sont peu nombreux. N’hésitez aucunement à nous contacter si vous souhaiter en connaitre dans votre région ou ailleurs.
Ma collègue Espagnole, Mercedes Moreno, nous renseigne sur l’actualité de son marché national… Du 18 au 20 Octobre à Madrid, on célébrera le 20° anniversaire
Dans le domaine du produit promotionnel, mieux vaut séduire ses clients par un brin de créativité et beaucoup d’ingéniosité que de reproduire à l’infinie les grands succés du marché. C’est sans doute en partant de ce constat que de brillants créateurs ont lancé le stylo-plume d’oie !
A ceux qui pensaient que les lentilles de contact servaient uniquement à voir, un scoop : elles servant aussi à vous faire voir ! En
Simple et pratique, voilà une technique qui va vous permettre de réaliser de belles économies sur la réalisation de vos objets publicitaires autocollant : un
Ce blog a pour objectif d’identifier des nouveautés, des tendances et des mouvements de fond dans le monde de l’objet publicitaire.