La marque de margarine Flora (en France Fruit d’Or / en Belgique Becel) a lancé, le mois de janvier dernier en Espagne, sa campagne de prévention cardiovasculaire « Aime ton cœur! », qui tente de sensibiliser la population à l’importance d’avoir un cœur sain.
Il s’agit d’une campagne à grande échelle créée par Duplex Marketing qui propose, d’un côté de fidéliser ses consommateurs et de l’autre, de fortifier le positionnement de Flora comme une marque pour la santé cardiovasculaire, à travers des cadeaux promotionnels dans la thématique “cœur”.
A la question « Que ferais-tu si tu pouvais voir ton coeur?« , les consommateurs peuvent choisir entre 4 réponses: manger mieux, faire plus de sport, éviter le stress ou plus s’occuper de soi.
En accumulant les achats, ils peuvent gagner à coup sûr différents cadeaux et participer chaque mois au tirage au sort d’un voyage au « cœur » de l’ Europe.
Un des cadeaux qui peut être gagné est ce grille-pain au logo Flora qui en plus, va dessiner un cœur sur les tartines.
C’est sans aucun doute un cadeau promotionnel qui a du cœur et un cerveau! Une grande idée promo, non?
Le Logotoaster promotionnel est fantastique car il combine utilité et originalité pour obtenir une promotion de grand impact publicitaire!
Depuis le début de la campagne, le Logotoaster est devenu le cadeau promotionnel ayant le plus de succès de la saison.
Si vous ne me croyez pas, regardez la page web de la campagne de Flora ! Le stock est écoulé! Mais un petit oiseau m’a dit qu’il y en encore plus en chemin… 🙂