Un cadeau promo qui a du coeur!

Doc Logo + Flora La marque de margarine Flora (en France Fruit d’Or / en Belgique Becel) a lancé, le mois de janvier dernier en Espagne, sa campagne de prévention cardiovasculaire « Aime ton coeur! », qui tente de sensibiliser la population à l’importance d’avoir un coeur sain.

Il s’agit d’une campagne à grande échelle crée par Duplex Marketing qui propose, d’un côté, de fidéliser ses consommateurs avec comme second objectif, fortifier le positionnement de Flora comme une marque pour la santé cardiovasculaire, a travers des cadeaux promotionnels dans la thématique “coeur”.

Read More »

Du vin en canette! Qui a osé faire ça?

Bert Groenendijk, fondateur de la société Hollandaise « La Parada » nous présente un tout nouveau produit développé par l’entreprise « Barokes » .

Ce produit: WINE-IN-A-CAN soit littéralement, vin en canette , est une première en matière de packaging pour le vin…

(Bert, je m’excuse d’avance pour mon scepticisme et pour toutes les choses méchantes que je pourrais dire sur ce nouveau concept, mais ma culture et mon éducation française m’oblige à penser que de boire du vin en cannette est une aberration … Je suis certaine que mes compatriotes seront du même avis)

Quoi qu’il en soit, Wine-in-a-can ™ est sur le point d’être lancé sur le marché des primes et cadeaux d’entreprise.
Le produit sera présenté comme cadeau branché (principalement pour les évènements en extérieur) et comme nouvelle alternative aux cadeaux de fin d’année.
6 différents vins seront disponibles et le produit sera présenté par pack de 4 cannettes différentes.

Voyons ce que Bert de « La Parada » a à nous dire sur ce nouveau et … surprenant concept:

Read More »

Réchauffez votre café!

Voilà une nouvelle méthode pour réchauffer cet excellent café que vous ‘avez cependant pas pu boire tout de suite : Geoffrey Baldwin un designer à

Read More »