La publicité vache, ou la vache publicitaire?
Comment faire de la publicité pour l’ouverture d’une nouvelle boucherie? Pas facile avec des objets publicitaires, mais la boucherie Zuidhof à Bedum dans le nord
Comment faire de la publicité pour l’ouverture d’une nouvelle boucherie? Pas facile avec des objets publicitaires, mais la boucherie Zuidhof à Bedum dans le nord
Avec plus de 400 articles sur ce blog traitant des objets publicitaires certains articles de fond se perdent dans la masse. Ils méritent pourtant de
Un grand merci aux milliers de visiteurs qui sont viennent lire ce blog.
C’est GRACE et POUR VOUS qu’il existe et via vos nombreux mails et commentaires que nous définissons nos prochains thèmes et articles.
Les 10 articles les plus lus de l’été sont:
A ce que me dit mon psy, je devrais me lâcher plus souvent… c’est bon pour la santé mentale parait-il ! Donc, voilà : un
Article écrit par Michael Merrick Crooks, rédacteur publicitaire et fondateur du groupe Crooks Advertising Alliance: Récemment, Doc Logo+ m’a demandé, « Imagine un monde sans objets
Même s’il semble que le prix soit le critère le plus important pour les acheteurs d’objets publicitaires, il s’avère souvent qu’il y a de nombreuses
Comme chaque année, les deux puissantes organisations Américaines ont publié leur étude 2007 sur les ventes du marché des primes et cadeaux d’entreprise. Ces 2
La fin de l’année peut paraître loin c’est certain, mais l’objet publicitaire qui va vous être présenté demande réflexion. La boule de noël est la
Jusqu’au 31 Août, l’équipe du blog objet pub aura les doigts de pieds en éventail. Au programme : Siesta et Farniente, rien que ça! Vous
Vous êtes en quête d’un cadeau publicitaire vraiment original et jamais vu auparavant pour votre prochaine campagne marketing ou votre prochain salon?
Aujourd’hui, le Groupe Horizon a découvert un tout nouveau produit promotionnel, crée par « Crazy » Aaron: le Thinking Putty.
Le Thinking Putty est unique parmi les jouets promotionnels. Vous pouvez être sûr de capter l’attention de vos clients qui ne pourront plus s’en passer!
Ce blog a pour objectif d’identifier des nouveautés, des tendances et des mouvements de fond dans le monde de l’objet publicitaire.