Dans la famille cadeau publicitaire chauffant je demande …..
La saison de ski va débuter avec les premiers flocons de neiges sur les pentes de nos montagnes .vos cerveaux vont ralentir avec le froid
La saison de ski va débuter avec les premiers flocons de neiges sur les pentes de nos montagnes .vos cerveaux vont ralentir avec le froid
Encore un grand merci aux très nombreux visiteurs et fidèles lecteurs du BLOG OBJET PUB pour ce mois de Septembre 2007. C’est un réel plaisir
Toujours à la recherche de nouveaux objets publicitaires, il nous arrive fréquemment de tomber sur des objets insolites et/ou créatifs. Il est cependant rare de voir des objets dédiés au bureau et au monde professionnel être vraiment imaginatifs.
Une exception cependant : les traditionnelles mètres et régles promotionnels : sympa, utiles, avec une large surface d’impression et qui ont une résistance à toute épreuve.
Pour vous, nous avons déniché 75 nouveaux mètres publicitaires qui vont séduire vos prospects et clients !
Ps : malheureusement, les distributeurs qui proposent une gamme innovante d’articles de mesure publicitaires sont peu nombreux. N’hésitez aucunement à nous contacter si vous souhaiter en connaitre dans votre région ou ailleurs.
Ma collègue espagnole, Mercedes Moreno, responsable du Blog Objet pub « Ibérique », nous a dégoté quelques conseils pour augmenter ses ventes, sur le Site internet de Microsoft:
Selon Begoña Pabón, Coach d’affaires chez Action International (Entreprise spécialisée dans le coaching d’entreprise pour PME), « La fidélisation des clients est le facteur clef pour une rentabilité a long terme de l’entreprise. De ce fait, il est indispensable de penser aux façons d’améliorer les aptitudes de vente.
Les principes de bases qui doivent diriger notre comportement commercial commencent par la connaissance réelle de notre client et la faculté de l’identifier de façon personnalisée. L’objectif: le client doit se sentir chouchouté. Dans ce sens, toutes les capacités personnelles qui contribuent à créer de la confiance, de la crédibilité et de l’intérêt auront une importance capitale au moment de mettre en place un processus de vente. Evidemment, l’utilisation de ressources technologiques nous permettant de faciliter et contrôler ce processus seront fondamentaux.
Suivez les conseils exposés à la suite de cet article et ce sera le succès garanti !!!
Un grand merci aux milliers de visiteurs qui sont venus lire ce blog durant le mois de Aout 2007. C’est GRACE et POUR VOUS qu’il
Et oui, c’est l’été! Et notre Blog sera en vacances du 15 JUILLET au 20 AOUT. A tous ceux qui sirotent une piña coldada au
Beaucoup de nouveaux objets publicitaires passent entre mes mains avant que nous les ajoutons éventuellement à la ligne de produits d’une de nos sociétés. Là
European Sourcing ne perd pas de vue son objectif :
mettre en relation les acteurs du marché de la publicité par l’objet en Europe, tout en respectant les habitudes de travail et la culture de chacun d’entre eux.
Pour cela, différents outils de sourcing sont à la disposition des revendeurs gratuitement :
un catalogue des nouveautés édités 2 fois par an et une Méga base de données en ligne, www.europeansourcing.com.
Information envoyée par Suvir Khular d’Inde
Une promotion guérilla pour le restaurant Spar. Sur la belle plage de Mumbai en Inde les promeneurs pouvaient trouver des huitres géantes artificielles. En ouvrant les huitres ils découvraient le texte suivant : » Envie de fruits de mer ? Spar’s festival de fruits de mer. »
Une grande banque nationale souhaite offrir un cadeau de fin d’année à ses clients professionnels et demande à différents revendeurs de lui proposer des idées.
Ce blog a pour objectif d’identifier des nouveautés, des tendances et des mouvements de fond dans le monde de l’objet publicitaire.