Quoi de plus important que le prix pour vos clients?
Même s’il semble que le prix soit le critère le plus important pour les acheteurs d’objets publicitaires, il s’avère souvent qu’il y a de nombreuses
Même s’il semble que le prix soit le critère le plus important pour les acheteurs d’objets publicitaires, il s’avère souvent qu’il y a de nombreuses
La fin de l’année peut paraître loin c’est certain, mais l’objet publicitaire qui va vous être présenté demande réflexion. La boule de noël est la
Pauline Ducat de chez « Communiquez Textile » vient nous faire un compte-rendu du salon qui s’est tenu à LYON en janvier dernier:
La première édition de « Communiquez Textile ! », le salon du textile promotionnel et de la décoration textile qui s’est tenu les 23, 24 et 25 janvier 2008 à Lyon (Eurexpo), a connu un franc succès. Si l’on en croit les différents témoignages recueillis auprès de la soixantaine d’exposants qui présentaient leurs nouvelles collections de vêtements ou les dernières versions de leurs matériels et consommables de marquage, la manifestation pourrait se résumer en deux mots : efficacité et convivialité.
Imaginez que demain il n’y ait plus d’objets publicitaires dans le monde…
Quelles seraient les conséquences hormis le fait que nous n’aurions plus de travail, évidemment?
A quoi ressemblerait un monde sans Objets Pub?
Attention, si ne trouvez d’arguments à donner, cela pourrait signifier que les objets publicitaires sont inutiles!!
N’hésitez pas à nous envoyer votre avis! Nous le mettrons en ligne ci-dessous:
Imaginez que demain il n’y ait plus d’objets publicitaires dans le monde…
Quelles seraient les conséquences hormis le fait que nous n’aurions plus de travail, évidemment?
A quoi ressemblerait un monde sans Objets Pub?
Attention, si ne trouvez d’arguments à donner, cela pourrait signifier que les objets publicitaires sont inutiles!!
N’hésitez pas à nous envoyer votre avis! nous le mettrons en ligne ci-dessous:
Imaginez que demain il n’y ait plus d’objets publicitaires dans le monde…
Quelles seraient les conséquences hormis le fait que nous n’aurions plus de travail, évidemment?
A quoi ressemblerait un monde sans Objets Pub?
Attention, si ne trouvez d’arguments à donner, cela pourrait signifier que les objets publicitaires sont inutiles!!
Réponse envoyée par Michael Crooks (Crooks Advertising Alliance), spécialiste en marketing promotionnel aux États-Unis et mon auteur préféré de ce blog!!
La plupart des objets publicitaires sont importés de Chine. Les importateurs payent ces produits en Dollars. Or, le dollar est au plus bas en ce
Une enquête récente a montré que les distributeurs d’objets publicitaires se doivent d’offrir de plus en plus un service complet, à l’instar des agences de
Imaginez que demain il n’y ait plus d’objets publicitaires dans le monde… Quelles seraient les conséquences hormis le fait que nous n’aurions plus de travail,
Encore un grand merci aux très nombreux visiteurs et fidèles lecteurs du BLOG OBJET PUB pour ce mois de Septembre 2007. C’est un réel plaisir
Ce blog a pour objectif d’identifier des nouveautés, des tendances et des mouvements de fond dans le monde de l’objet publicitaire.