Corn flakes imprimés
D’accord, il ne s’agit pas d’un objet publicitaire, mais il s’agit bien d’une communication par l’objet : chez Kellogs, ils sont très concernés par l’augmentation
D’accord, il ne s’agit pas d’un objet publicitaire, mais il s’agit bien d’une communication par l’objet : chez Kellogs, ils sont très concernés par l’augmentation
Voilà que viens vers moi aujourd’hui notre jolie Mathilde qui me dit, Doc Logo, semaine prochaine je vais au salon EXPORECLAM à Madrid, peux tu
Depuis le solstice d’été, les jours commencent déjà à rétrécir…
Cependant, les journées ensoleillées ont une sacré tendance à nous faire oublier l’heure!
C’est pourquoi je voulais vous faire découvrir cette nouvelle montre promotionnelle très originale, grâce à laquelle vous n’oublierez plus de regarder l’heure sur la plage!
Aujourd’hui, 9 mai, c’est la Journée de l’Europe.
Mais c’est surtout une journée en l’hommage de tous les citoyens de l’Union Européenne.
Pourquoi le 9 mai me direz vous….
Et bien c’est en référence au 9 Mai 1950. Ce jour-là, la presse fut invitée dans le Salon de l’Horloge du ministère français des Affaires étrangères, au Quai d’Orsay, pour une communication de la plus haute importance…
Aux Jeux Olympiques, on récompense les 3 meilleurs athlètes avec les médailles d’ Or, d’ Argent et de Bronze.
Lors d’une course de chevaux, les prix sont aussi attribués aux 3 meilleures performances: Win, Place et Show.
Mais dans la vente de produits promotionnels, il n’existe pas de prix pour les seconds!
Soit on conclut la vente et on enrichit son portefeuille clients, soit on fait choux blanc!
Deux semaines plus tôt, Mike, un de nos « Web-Gurus » me présentait un nouveau produit duquel parler sur nos blogs: le Magic Letter. Le produit, bien
Laissez moi vous présenter un produit révolutionnaire qui a en outre gagné de nombreux prix lors du salon ASI 2007 de Las Vegas.. Le tout
Article écrit par Horacio Placenti, de chez « Reclamstation SL » en Espagne.
Le prix de vente d’un produit sorti d’une usine Chinoise se voit augmenté de nombreuses fois avant d’arriver dans un magasin Européen ou chez un client final.
L’équipe du Blog Objet Pub prend des vacances ! Certains partiront frimer sur les pistes de ski, d’autres s’adonneront plutôt à la dégustation de vin
Participer et visiter les salons professionnels de notre industrie est, on le sait, crucial pour se rendre compte des tendances et de l’évolution de notre marché.
Pour vous aider à faire votre choix, voici ci-dessous la liste des salons de l’objet Pub en Janvier 2008.
Et pour ceux qui voudraient croiser la route de Doc Logo+, il sera à Las Vegas du 14 au 18 janvier, sur le salon du PPAI.
Signe distinctif pour le retrouver: Un blouson de cuir noir et une Harley Davidson…
Ce blog a pour objectif d’identifier des nouveautés, des tendances et des mouvements de fond dans le monde de l’objet publicitaire.