Corn flakes imprimés

D’accord, il ne s’agit pas d’un objet publicitaire, mais il s’agit bien d’une communication par l’objet : chez Kellogs, ils sont très concernés par l’augmentation

Read More »

WaterWatch: la montre de l’été!

Depuis le solstice d’été, les jours commencent déjà à rétrécir…
Cependant, les journées ensoleillées ont une sacré tendance à nous faire oublier l’heure!

C’est pourquoi je voulais vous faire découvrir cette nouvelle montre promotionnelle très originale, grâce à laquelle vous n’oublierez plus de regarder l’heure sur la plage!

Read More »

La journée de l’Europe et des citoyens européens

Aujourd’hui, 9 mai, c’est la Journée de l’Europe.

Mais c’est surtout une journée en l’hommage de tous les citoyens de l’Union Européenne.
Pourquoi le 9 mai me direz vous….

Et bien c’est en référence au 9 Mai 1950. Ce jour-là, la presse fut invitée dans le Salon de l’Horloge du ministère français des Affaires étrangères, au Quai d’Orsay, pour une communication de la plus haute importance…

Read More »

Pas de 2nd place dans le marché du produit promotionnel !

promotional products Aux Jeux Olympiques, on récompense les 3 meilleurs athlètes avec les médailles d’ Or, d’ Argent et de Bronze.
Lors d’une course de chevaux, les prix sont aussi attribués aux 3 meilleures performances: Win, Place et Show.

Mais dans la vente de produits promotionnels, il n’existe pas de prix pour les seconds!
Soit on conclut la vente et on enrichit son portefeuille clients, soit on fait choux blanc!

Read More »

Magic Letter

Deux semaines plus tôt, Mike, un de nos « Web-Gurus » me présentait un nouveau produit duquel parler sur nos blogs: le Magic Letter. Le produit, bien

Read More »

Quelle marge pour l’objet pub?

margin

Article écrit par Horacio Placenti, de chez « Reclamstation SL » en Espagne.

Le prix de vente d’un produit sorti d’une usine Chinoise se voit augmenté de nombreuses fois avant d’arriver dans un magasin Européen ou chez un client final.

Read More »

Les salons de l’objet publicitaire en Janvier 2008

Participer et visiter les salons professionnels de notre industrie est, on le sait, crucial pour se rendre compte des tendances et de l’évolution de notre marché.

Pour vous aider à faire votre choix, voici ci-dessous la liste des salons de l’objet Pub en Janvier 2008.

Et pour ceux qui voudraient croiser la route de Doc Logo+, il sera à Las Vegas du 14 au 18 janvier, sur le salon du PPAI.
Signe distinctif pour le retrouver: Un blouson de cuir noir et une Harley Davidson…

Read More »