La journée de l’Europe et des citoyens européens

Aujourd’hui, 9 mai, c’est la Journée de l’Europe.

Mais c’est surtout une journée en l’hommage de tous les citoyens de l’Union Européenne.
Pourquoi le 9 mai me direz vous….

Et bien c’est en référence au 9 Mai 1950. Ce jour-là, la presse fut invitée dans le Salon de l’Horloge du ministère français des Affaires étrangères, au Quai d’Orsay, pour une communication de la plus haute importance…

Read More »

Pas de 2nd place dans le marché du produit promotionnel !

promotional products Aux Jeux Olympiques, on récompense les 3 meilleurs athlètes avec les médailles d’ Or, d’ Argent et de Bronze.
Lors d’une course de chevaux, les prix sont aussi attribués aux 3 meilleures performances: Win, Place et Show.

Mais dans la vente de produits promotionnels, il n’existe pas de prix pour les seconds!
Soit on conclut la vente et on enrichit son portefeuille clients, soit on fait choux blanc!

Read More »

Quelle marge pour l’objet pub?

margin

Article écrit par Horacio Placenti, de chez « Reclamstation SL » en Espagne.

Le prix de vente d’un produit sorti d’une usine Chinoise se voit augmenté de nombreuses fois avant d’arriver dans un magasin Européen ou chez un client final.

Read More »

Réussissez vos cadeaux de fin d’année!

Voici un nouvel article écrit par Nicola Tibbs au Royaume Uni, sur le thème de Noël et des cadeaux d’entreprise:

« Noël se rapproche à une vitesse fulgurante et il est grand temps de penser à récompenser vos clients les plus importants. Mais comment faire en sorte que votre cadeau sorte du lot?

Suivez ces 10 conseils pour que Noël soit un succès:

Read More »

Lumière sur votre marque!

¡Cet hiver, mettez votre marque en lumière avec le parapluie lumineux! TIMIDES, S’ABSTENIR! Lors de la dernière édition du salon Promogift de Madrid en septembre

Read More »