L’objet publicitaire solaire!
Laissez moi vous présenter un objet pub des plus lumineux: Il est « écolo »; nouveau, et il clignote non stop!! Cette gamme de produit publicitaires (qui
Laissez moi vous présenter un objet pub des plus lumineux: Il est « écolo »; nouveau, et il clignote non stop!! Cette gamme de produit publicitaires (qui
A l’occasion de la journée mondiale contre le sida, l’agence Rouge a fait recouvrir des centaines de Vélib’ Parisiens d’un protège selle rose… On pouvait
Le Marketing est un secteur bien vaste… L’objet publicitaire ne représente qu’une infime partie de cet univers impitoyable. Rendez donc une visite à la communauté
Voici un nouvel article écrit par Nicola Tibbs au Royaume Uni, sur le thème de Noël et des cadeaux d’entreprise:
« Noël se rapproche à une vitesse fulgurante et il est grand temps de penser à récompenser vos clients les plus importants. Mais comment faire en sorte que votre cadeau sorte du lot?
Suivez ces 10 conseils pour que Noël soit un succès:
¡Cet hiver, mettez votre marque en lumière avec le parapluie lumineux! TIMIDES, S’ABSTENIR! Lors de la dernière édition du salon Promogift de Madrid en septembre
On le sait, le Tee-shirt publicitaire est un grand classique sur notre marché. Les tee-shirts et autres vêtements ne représentent pas moins de 30% des
Encore un grand merci aux très nombreux visiteurs et fidèles lecteurs du BLOG OBJET PUB pour ce mois de Septembre 2007. C’est un réel plaisir
Ma collègue Espagnole, Mercedes Moreno, nous renseigne sur l’actualité de son marché national… Du 18 au 20 Octobre à Madrid, on célébrera le 20° anniversaire
Merci à Mercedes du Blog Objet Pub espagnol pour cet article!!! (Source : El pais)
Le « Musée National d’art de Catalogne » (www.mnac.cat) à Barcelone, a inauguré 18 Juillet dernier le début de l’exposition « El cartel moderno en las colecciones del MNAC »,
une sélection d’une centaine de pancartes datant du 19ème (1890-1903),
et provenant des fonds propres du musée, qui montre l’élan et le succès qu’a eu cette forme nouvelle d’expression artistique, discipline qui mélangeait publicité et art.
A ses débuts, ce petit objet – unique en son genre, servait à attirer l’attention des clients et visiteurs dans les commerces ou les magasins
Ce blog a pour objectif d’identifier des nouveautés, des tendances et des mouvements de fond dans le monde de l’objet publicitaire.