Publications sur le marché de l’objet publicitaire
Il y a plus de 500 articles sur le blog des objets publicitaires, pas facile de retrouver les articles qui traitent du marché de l’objet
Il y a plus de 500 articles sur le blog des objets publicitaires, pas facile de retrouver les articles qui traitent du marché de l’objet
Au cours des trente dernières années, le secteur humanitaire a connu de profonds bouleversements. Le nombre d’organisations et d’associations a explosé, et grâce à cela,
J’ai eu un appel sympathique la semaine dernière d’un des partenaires du syndicat des producteurs de cadeaux d’affaires et d’objets publicitaires ou de la Fédération
A ce que me dit mon psy, je devrais me lâcher plus souvent… c’est bon pour la santé mentale parait-il ! Donc, voilà : un
Appel aux lecteurs : nous souhaitons consacrer un article aux entreprises qui fabriquent encore des objets publicitaires en France. Nous savons tous que la majeure
Tout le monde vous expliquera en détail ou en résumé le 20 meilleures façons d’ acheter des produits promotionnels le mieux possible et c’est également ce que nous avons fait de nombreuses fois au sein de ce blog.. Cependant, aujourd’hui, faisons le contraire : j’aimerais vous parler en effet de la meilleure façon de louper complètement votre achat ! Je suis certain que ce petit article sera sans doute très utile car certains de nos lecteurs vont forcément reconnaître certaines de leurs erreurs [passées ou futures] dans ce message.
Tout d’abord, demandons nous ce qui rend les commandes d’objets pubs différentes des commandes d’autres produits : Facile, c’est principalement le fait que nous devions imprimer un slogan ou un logo sur le produit acheté, ce qui rend le process plus difficile et donc plus risqué que pour les acheteurs « normaux ». Mais pour en revenir au sujet de départ, comment ferions nous pour rater dramatiquement notre achat de produit pub ?!
Vous voulez en savoir plus sur le marché Hollandais des produits promotionnels : Un petit marché certes mais très actif : La société Zintuig répond à quelques unes de nos questions.
Article écrit par Michael Merrick Crooks, rédacteur publicitaire et fondateur du groupe Crooks Advertising Alliance: Récemment, Doc Logo+ m’a demandé, « Imagine un monde sans objets
Avez vous vraiment besoin d’un revendeur d’objets publicitaires pour acheter vos cadeaux d’entreprise et vos articles publicitaires ? Acheter directement sur un site d’objets publicitaires.
L’objet publicitaire à cette particularité que chaque commande, même toute petite, est imprimée avec le logo ou slogan d’une entreprise. Cette personnalisation peut aisément être
Ce blog a pour objectif d’identifier des nouveautés, des tendances et des mouvements de fond dans le monde de l’objet publicitaire.