Le marché de l’objet publicitaire et du cadeau d’affaires en Grèce
Katerina Gizoti est responsable de la société grecque Doron. Elle va nous aider à mieux appréhender le marché de l’objet publicitaire et du cadeau d’affaires
Katerina Gizoti est responsable de la société grecque Doron. Elle va nous aider à mieux appréhender le marché de l’objet publicitaire et du cadeau d’affaires
Il semble que le marché Russe de la publicité est un « nouveau marché » en pleine expansion. Pouvez-vous nous parler de la situation du marché et de son évolution pendant les 15 dernières années?
Le marché Russe de l’objet promo est aussi jeune que l’économie de marché Russe et actuellement, le marché en développement le plus dynamique d’Europe.
Voilà quelques informations très intéressantes si vous cherchez à vous développez sur le marché Russe:
Résumé de l’article de Carolina Meloni, professeur d’Éthique et Déontologie de la Communication de l’Université Européenne de Madrid.
« Nous pouvons faire des découvertes similaires, et aussi précieuses dans les pensées de Pascal que dans une publicité pour le savon » (Marcel Proust)
« Un publicitaire n’est rien d’autre que auteur d’aphorismes qui vendent » (F. Beigbeder)
La révolution du marketing vient du “branding” ou processus de création d’une marque. La révolution des marques commença à prendre forme au coeur des années 80.
Un produit va se démarquer de tous ceux que reçoit le client, à travers les valeurs représentées par la marque. .
Nombreux sont les professionnels qui cherchent à connaitre les chiffres du marché Français de l’objet publicitaire! Amis de l’objet Pub, nous vous avons compris !
Gordon Glenister, directeur général de la BPMA « British Promotional Merchandise Association », une des associations commerciales les plus importantes sur le marché de l’objet pub au
Avec des prix souvent plus bas que la moyenne et une réactivité optimale, ils sont nombreux les distributeurs qui ont choisis de s’approvisionner quasi exclusivement en Extrême Orient. Une concurrence qui a mis à mal le marché américain de l’objet publicitaire, ce qui est dommage car certains produits très innovants mériteraient une attention particulière. L’interview qui suit concerne les produits promotionnels pour le golf « made in Canada » de la société Zoogee.
Ce blog a pour objectif d’identifier des nouveautés, des tendances et des mouvements de fond dans le monde de l’objet publicitaire.