A quoi sert un revendeur d’objets publicitaires ?
Avez vous vraiment besoin d’un revendeur d’objets publicitaires pour acheter vos cadeaux d’entreprise et vos articles publicitaires ? Acheter directement sur un site d’objets publicitaires.
Avez vous vraiment besoin d’un revendeur d’objets publicitaires pour acheter vos cadeaux d’entreprise et vos articles publicitaires ? Acheter directement sur un site d’objets publicitaires.
Interview avec Guillaume Abou, directeur du salon. La première édition de « Communiquez Textile ! » avait tenu ses promesses en enregistrant plus de 3
Pour leur communication, nombre de structure utilise le cadeau d’entreprise. C’est ce que l’on appelle la communication par l’objet publicitaire. En effet, La notoriété de
L’objet publicitaire à cette particularité que chaque commande, même toute petite, est imprimée avec le logo ou slogan d’une entreprise. Cette personnalisation peut aisément être
Katerina Gizoti est responsable de la société grecque Doron. Elle va nous aider à mieux appréhender le marché de l’objet publicitaire et du cadeau d’affaires
Comme chaque année, les deux puissantes organisations Américaines ont publié leur étude 2007 sur les ventes du marché des primes et cadeaux d’entreprise. Ces 2
Il semble que le marché Russe de la publicité est un « nouveau marché » en pleine expansion. Pouvez-vous nous parler de la situation du marché et de son évolution pendant les 15 dernières années?
Le marché Russe de l’objet promo est aussi jeune que l’économie de marché Russe et actuellement, le marché en développement le plus dynamique d’Europe.
Voilà quelques informations très intéressantes si vous cherchez à vous développez sur le marché Russe:
Voici une Interview d’Aurélie Lamandé, coordinatrice éditoriale du magazine « Objet Mag », magazine francophones des Objets promos, qui nous parle du lancement du nouveau site Internet www.objetmag.fr, initiative qui va permettre aux internautes de retrouver toutes les informations du magazine en ligne et plus encore !
Aujourd’hui, Singapour est en plein essor! Son adaptabilité culturelle, ses politiques facilitant les échanges et sa situation géographique rendent Singapour très attractive pour toutes les
Résumé de l’article de Carolina Meloni, professeur d’Éthique et Déontologie de la Communication de l’Université Européenne de Madrid.
« Nous pouvons faire des découvertes similaires, et aussi précieuses dans les pensées de Pascal que dans une publicité pour le savon » (Marcel Proust)
« Un publicitaire n’est rien d’autre que auteur d’aphorismes qui vendent » (F. Beigbeder)
La révolution du marketing vient du “branding” ou processus de création d’une marque. La révolution des marques commença à prendre forme au coeur des années 80.
Un produit va se démarquer de tous ceux que reçoit le client, à travers les valeurs représentées par la marque. .
Ce blog a pour objectif d’identifier des nouveautés, des tendances et des mouvements de fond dans le monde de l’objet publicitaire.