Qu’est ce que Pantone®?

Qu’est ce Pantone® ? PANTONE® est le langage standard pour l’identification et la communication de la couleur et l’expert global sur la couleur. Les guides

Read More »

Savonnez votre logo!

L’agence Jorba Serveis, à Barcelone, a connu un grand succès grâce au développement de la promotion de son client PSC (Parti Socialiste de Catalogne). Pour

Read More »

Entretien avec Leo Kostylev IAPP Russie 1/2

matrioschka Il semble que le marché Russe de la publicité est un « nouveau marché » en pleine expansion. Pouvez-vous nous parler de la situation du marché et de son évolution pendant les 15 dernières années?

Le marché Russe de l’objet promo est aussi jeune que l’économie de marché Russe et actuellement, le marché en développement le plus dynamique d’Europe.

Voilà quelques informations très intéressantes si vous cherchez à vous développez sur le marché Russe:

Read More »

Un nouveau site Internet pour le magazine Objet Mag!

Voici une Interview d’Aurélie Lamandé, coordinatrice éditoriale du magazine « Objet Mag », magazine francophones des Objets promos, qui nous parle du lancement du nouveau site Internet www.objetmag.fr, initiative qui va permettre aux internautes de retrouver toutes les informations du magazine en ligne et plus encore !

Read More »

Un cadeau promo qui a du coeur!

Doc Logo + Flora La marque de margarine Flora (en France Fruit d’Or / en Belgique Becel) a lancé, le mois de janvier dernier en Espagne, sa campagne de prévention cardiovasculaire « Aime ton coeur! », qui tente de sensibiliser la population à l’importance d’avoir un coeur sain.

Il s’agit d’une campagne à grande échelle crée par Duplex Marketing qui propose, d’un côté, de fidéliser ses consommateurs avec comme second objectif, fortifier le positionnement de Flora comme une marque pour la santé cardiovasculaire, a travers des cadeaux promotionnels dans la thématique “coeur”.

Read More »

Que serait un monde sans objets Pub? (5/5)

Imaginez que demain il n’y ait plus d’objets publicitaires dans le monde…
Quelles seraient les conséquences hormis le fait que nous n’aurions plus de travail, évidemment?

A quoi ressemblerait un monde sans Objets Pub?
Attention, si ne trouvez d’arguments à donner, cela pourrait signifier que les objets publicitaires sont inutiles!!

N’hésitez pas à nous envoyer votre avis! Nous le mettrons en ligne ci-dessous:

Read More »