Les objets publicitaires fabriqués en France
Appel aux lecteurs : nous souhaitons consacrer un article aux entreprises qui fabriquent encore des objets publicitaires en France. Nous savons tous que la majeure
Appel aux lecteurs : nous souhaitons consacrer un article aux entreprises qui fabriquent encore des objets publicitaires en France. Nous savons tous que la majeure
Je fais un rond, j’ajoute la lettre « E » , je le décale un peu, je coloris le tout au couleur de la France qui travaille
Vous voulez en savoir plus sur le marché Hollandais des produits promotionnels : Un petit marché certes mais très actif : La société Zintuig répond à quelques unes de nos questions.
Article écrit par Michael Merrick Crooks, rédacteur publicitaire et fondateur du groupe Crooks Advertising Alliance: Récemment, Doc Logo+ m’a demandé, « Imagine un monde sans objets
Qu’est ce Pantone® ? PANTONE® est le langage standard pour l’identification et la communication de la couleur et l’expert global sur la couleur. Les guides
Katerina Gizoti est responsable de la société grecque Doron. Elle va nous aider à mieux appréhender le marché de l’objet publicitaire et du cadeau d’affaires
L’agence Jorba Serveis, à Barcelone, a connu un grand succès grâce au développement de la promotion de son client PSC (Parti Socialiste de Catalogne). Pour
Il semble que le marché Russe de la publicité est un « nouveau marché » en pleine expansion. Pouvez-vous nous parler de la situation du marché et de son évolution pendant les 15 dernières années?
Le marché Russe de l’objet promo est aussi jeune que l’économie de marché Russe et actuellement, le marché en développement le plus dynamique d’Europe.
Voilà quelques informations très intéressantes si vous cherchez à vous développez sur le marché Russe:
Qu’est-ce qu’une structure gonflable, à quoi sert-elle, à qui s’adresse-t-elle et combien coûte-elle? Si vous voulez des réponses à toutes ces questions, vous devriez lire
La marque de margarine Flora (en France Fruit d’Or / en Belgique Becel) a lancé, le mois de janvier dernier en Espagne, sa campagne de prévention cardiovasculaire « Aime ton coeur! », qui tente de sensibiliser la population à l’importance d’avoir un coeur sain.
Il s’agit d’une campagne à grande échelle crée par Duplex Marketing qui propose, d’un côté, de fidéliser ses consommateurs avec comme second objectif, fortifier le positionnement de Flora comme une marque pour la santé cardiovasculaire, a travers des cadeaux promotionnels dans la thématique “coeur”.
Ce blog a pour objectif d’identifier des nouveautés, des tendances et des mouvements de fond dans le monde de l’objet publicitaire.