Le mètre promotionnel
Toujours à la recherche de nouveaux objets publicitaires, il nous arrive fréquemment de tomber sur des objets insolites et/ou créatifs. Il est cependant rare de voir des objets dédiés au bureau et au monde professionnel être vraiment imaginatifs.
Une exception cependant : les traditionnelles mètres et régles promotionnels : sympa, utiles, avec une large surface d’impression et qui ont une résistance à toute épreuve.
Pour vous, nous avons déniché 75 nouveaux mètres publicitaires qui vont séduire vos prospects et clients !
Ps : malheureusement, les distributeurs qui proposent une gamme innovante d’articles de mesure publicitaires sont peu nombreux. N’hésitez aucunement à nous contacter si vous souhaiter en connaitre dans votre région ou ailleurs.

Selon Begoña Pabón, Coach d’affaires chez Action International (Entreprise spécialisée dans le coaching d’entreprise pour PME), « La fidélisation des clients est le facteur clef pour une rentabilité a long terme de l’entreprise. De ce fait, il est indispensable de penser aux façons d’améliorer les aptitudes de vente.

