Des objets pub au-dessous de la ceinture
Ils ne savent plus quoi inventer. A moins que réellement ils ne prennent leurs plus jeunes électeurs pour des glands… Partant du principe que « les
Ils ne savent plus quoi inventer. A moins que réellement ils ne prennent leurs plus jeunes électeurs pour des glands… Partant du principe que « les
Voici le dernier article de Michael Merrick Crooks, un expert de la publicité depuis 23 ans aux USA et un fidèle rédacteur de notre BLOG!
Allez Michael, faites-nous plaisir encore une fois!!!
Ce n’est un secret pour personne, la Chine est en plein essor!!! Il y a quelques années, elle a entamé son décollage comme l’ont fait
Imaginez que demain il n’y ait plus d’objets publicitaires dans le monde…
Quelles seraient les conséquences hormis le fait que nous n’aurions plus de travail, évidemment?
A quoi ressemblerait un monde sans Objets Pub?
Attention, si ne trouvez d’arguments à donner, cela pourrait signifier que les objets publicitaires sont inutiles!!
N’hésitez pas à nous envoyer votre avis! nous le mettrons en ligne ci-dessous:
Imaginez que demain il n’y ait plus d’objets publicitaires dans le monde…
Quelles seraient les conséquences hormis le fait que nous n’aurions plus de travail, évidemment?
A quoi ressemblerait un monde sans Objets Pub?
Attention, si ne trouvez d’arguments à donner, cela pourrait signifier que les objets publicitaires sont inutiles!!
Réponse envoyée par Michael Crooks (Crooks Advertising Alliance), spécialiste en marketing promotionnel aux États-Unis et mon auteur préféré de ce blog!!
La plupart des objets publicitaires sont importés de Chine. Les importateurs payent ces produits en Dollars. Or, le dollar est au plus bas en ce
Voici un article de Nicola Tibbs de chez 4IMPRINT, distributeur d’articles publicitaires bien connu au Royaume Uni.
Le sujet: les stylos publicitaires et leur efficacité en tant qu’outil marketing.
Nicola, la plume est à vous…
Encore un grand merci aux très nombreux visiteurs et fidèles lecteurs du BLOG OBJET PUB pour ce mois de Septembre 2007. C’est un réel plaisir
Si vous souhaitez que votre message marketing laisse totalement froid et indifférent la personne qui reçoit le message, il suffit de faire deux choses: être
Beaucoup de nouveaux objets publicitaires passent entre mes mains avant que nous les ajoutons éventuellement à la ligne de produits d’une de nos sociétés. Là
Ce blog a pour objectif d’identifier des nouveautés, des tendances et des mouvements de fond dans le monde de l’objet publicitaire.