Dans la famille cadeau publicitaire chauffant je demande …..
La saison de ski va débuter avec les premiers flocons de neiges sur les pentes de nos montagnes .vos cerveaux vont ralentir avec le froid
La saison de ski va débuter avec les premiers flocons de neiges sur les pentes de nos montagnes .vos cerveaux vont ralentir avec le froid
Encore un grand merci aux très nombreux visiteurs et fidèles lecteurs du BLOG OBJET PUB pour ce mois de Septembre 2007. C’est un réel plaisir
Et oui, c’est l’été! Et notre Blog sera en vacances du 15 JUILLET au 20 AOUT. A tous ceux qui sirotent une piña coldada au
Si vous souhaitez que votre message marketing laisse totalement froid et indifférent la personne qui reçoit le message, il suffit de faire deux choses: être
Beaucoup de nouveaux objets publicitaires passent entre mes mains avant que nous les ajoutons éventuellement à la ligne de produits d’une de nos sociétés. Là
Le marché français de l’objet publicitaire est une véritable jungle ! Faisons le point sur le marché international et sur la nécessaire évolution des entreprises de notre pays.
L’acheteur d’objets publicitaires souhaitant épargner temps et argent a tout avantage à utiliser les services d’une firme de distributeurs. Celles-ci disposent en effet des ressources
Les objets publicitaires sont de plus en plus souvent intégrés à une stratégie de marketing gagnante.. voyons pourquoi ! De nos jours, les consommateurs ont
Arrêtons nous 5 minutes pour réfléchir à ce qui fait notre activité quotidienne : les objets publicitaires. Voilà un produit tangible et/ou symbolique qu’on utilise en publicité et en communication comme générateur d’achalandage, enseigne, cadeau et incitatif.. mais n’est ce pas beaucoup plus que celà ?
Ce blog a pour objectif d’identifier des nouveautés, des tendances et des mouvements de fond dans le monde de l’objet publicitaire.