Le marque-page publicitaire en mousse
Hauts en couleurs, fortement utiles et peu coûteux, ces marques page sauront renforcer la visibilité de votre marque car son logo y sera gravé dans
Hauts en couleurs, fortement utiles et peu coûteux, ces marques page sauront renforcer la visibilité de votre marque car son logo y sera gravé dans
Doc logo+ a trouvé ce produit sur le site Internet d’un de ses amis… une petite étiquette en mousse pour attacher au pied de son
Qui ne connait pas le jeune sorcier prodigue Harry Potter?
Depuis des années maintenant des milliers de personnes le suivent fidèlement dans ces aventures, le coeur serré chaque fois que la dernière page d’un Tome se tourne, et les plonge dans l’attente fébrile de la sortie du prochain livre…
Je suis de ceux qui sont tombés amoureux de ce monde magique dès la première ligne.
Une croix sur mon calendrier en date du 26 Octobre indique le jour de la sortie en France du 7ème et dernier Tome: « Harry Potter et les Reliques de la mort ».
On attend encore des ventes record pour ce dernier, quand déjà les six premier volumes se sont vendus à plus de 325 millions d’exemplaires dans 64 langues.
C’est sans compter les ventes des innombrables produits dérivés qui font du sorcier un véritable poule aux oeufs d’or de Marketing!
Soit! Harry Potter fait vendre!
Si j’étais libraire, je ferais en sorte que le plus grand nombre de personnes viennent acheter leur Tome 7 chez moi et pas ailleurs.
La solution: une prime idéalement adaptée, un MARQUE PAGE personnalisé!
Ce blog a pour objectif d’identifier des nouveautés, des tendances et des mouvements de fond dans le monde de l’objet publicitaire.