L’objet publicitaire, source de financement pour les associations humanitaires
Au cours des trente dernières années, le secteur humanitaire a connu de profonds bouleversements. Le nombre d’organisations et d’associations a explosé, et grâce à cela,
Au cours des trente dernières années, le secteur humanitaire a connu de profonds bouleversements. Le nombre d’organisations et d’associations a explosé, et grâce à cela,
Avec son projet “Buvez de l’eau!”, l’Organisation Mondiale de la Santé a mené une importante collecte de fond. L’objectif : un verre symbolique soulignant l’importance,
Après l’ère du « street Marketing »…viens le temps du « beach Marketing »!! L’agence de communication australienne Rapp Collins s’est chargée de la promotion de la fantastique série-documentaire
Belle idée, emplie de symbolisme et d’imagination, que celle développée pour les besoins d’une campagne récente de la Croix Rouge : un sablier à retourner
Comment les Scouts et Guides de France utilisent les bracelets silicone pour financer un voyage humanitaire au Sénégal ? Aujourd’hui Julie compagnon des Scouts et
Au mois d’octobre, deux opérations avec des bracelets silicone sont consacrées à la paix dans le monde. Ce thème mérite un peu de publicité ici
Ce blog a pour objectif d’identifier des nouveautés, des tendances et des mouvements de fond dans le monde de l’objet publicitaire.