L’enfant Marketing
Les enfants, considérés de plus en plus comme prescripteurs d’achats familiaux, sont devenus la cible des publicitaires. Avec quels risques ? L’enfant nait et grandit dans
Les enfants, considérés de plus en plus comme prescripteurs d’achats familiaux, sont devenus la cible des publicitaires. Avec quels risques ? L’enfant nait et grandit dans
Posté par Francis Elzingre Pratiquement sans publicité et grâce à l’introduction d’une petite pochette cadeau dans le paquet de lessive, Bonux va devenir un phénomène
Qui ne s’est jamais retrouvé avec une canette encore à moitié pleine dans les mains, sans savoir quoi en faire : la jeter, la garder ? Tout ça car il est impossible de la fermer.
Une jeune société française vient de trouver la réponse : enclipez-la, grâce à son Bubbleclik®, petit bouchon plastique pour canette de boisson. ce produit a beaucoup plu à tous ceux qui ont eu la chance de le tester et notamment au jury du grand prix de l’innovation 2006 qui en a fait son lauréat.
A travers ce blog, nous avons déjà évoqué de nombreuses fois le succès important des Winnies de part le monde : ces petites peluches rondes
Arrêtons nous 5 minutes pour réfléchir à ce qui fait notre activité quotidienne : les objets publicitaires. Voilà un produit tangible et/ou symbolique qu’on utilise en publicité et en communication comme générateur d’achalandage, enseigne, cadeau et incitatif.. mais n’est ce pas beaucoup plus que celà ?
Ce blog a pour objectif d’identifier des nouveautés, des tendances et des mouvements de fond dans le monde de l’objet publicitaire.