L’enfant Marketing

Les enfants, considérés de plus en plus comme prescripteurs d’achats familiaux, sont devenus la cible des publicitaires. Avec quels risques ? L’enfant  nait et grandit dans

Read More »

Les petits cadeaux Bonux

Posté par Francis Elzingre Pratiquement sans publicité et grâce à l’introduction d’une petite pochette cadeau dans le paquet de lessive, Bonux va devenir un phénomène

Read More »

Le bouchon malin pour canette de boisson

Qui ne s’est jamais retrouvé avec une canette encore à moitié pleine dans les mains, sans savoir quoi en faire : la jeter, la garder ? Tout ça car il est impossible de la fermer.

Une jeune société française vient de trouver la réponse : enclipez-la, grâce à son Bubbleclik®, petit bouchon plastique pour canette de boisson. ce produit a beaucoup plu à tous ceux qui ont eu la chance de le tester et notamment au jury du grand prix de l’innovation 2006 qui en a fait son lauréat.

Read More »

Qu’est-ce qu’un objet publicitaire?

Arrêtons nous 5 minutes pour réfléchir à ce qui fait notre activité quotidienne : les objets publicitaires. Voilà un produit tangible et/ou symbolique qu’on utilise en publicité et en communication comme générateur d’achalandage, enseigne, cadeau et incitatif.. mais n’est ce pas beaucoup plus que celà ?

Read More »