Offre de produits
Cher monsieur Couronne, Votre nom m’a été communiqué par monsieur Genty. Vous seriez susceptible de nous aider: nous avons environ 50 millions de doses de
Cher monsieur Couronne, Votre nom m’a été communiqué par monsieur Genty. Vous seriez susceptible de nous aider: nous avons environ 50 millions de doses de
Puis-je refuser d’imprimer et de livrer une commande à un client ? L’association Gay sport à Nijmegen en Hollande vient de porter plainte contre Konavo,
Tout le monde vous expliquera en détail ou en résumé le 20 meilleures façons d’ acheter des produits promotionnels le mieux possible et c’est également ce que nous avons fait de nombreuses fois au sein de ce blog.. Cependant, aujourd’hui, faisons le contraire : j’aimerais vous parler en effet de la meilleure façon de louper complètement votre achat ! Je suis certain que ce petit article sera sans doute très utile car certains de nos lecteurs vont forcément reconnaître certaines de leurs erreurs [passées ou futures] dans ce message.
Tout d’abord, demandons nous ce qui rend les commandes d’objets pubs différentes des commandes d’autres produits : Facile, c’est principalement le fait que nous devions imprimer un slogan ou un logo sur le produit acheté, ce qui rend le process plus difficile et donc plus risqué que pour les acheteurs « normaux ». Mais pour en revenir au sujet de départ, comment ferions nous pour rater dramatiquement notre achat de produit pub ?!
L’objet publicitaire à cette particularité que chaque commande, même toute petite, est imprimée avec le logo ou slogan d’une entreprise. Cette personnalisation peut aisément être
Avec son projet “Buvez de l’eau!”, l’Organisation Mondiale de la Santé a mené une importante collecte de fond. L’objectif : un verre symbolique soulignant l’importance,
Aujourd’hui, le Groupe Horizon est fier de vous présenter son tout nouveau produit: le ROLL BANNER.
Cet objet promo fantastique et innovant est parfait pour promouvoir votre logo ou slogan lors d’évènements sportifs, politiques, concerts et plus encore…
Le dernier numéro de la revue Marcaje & Textil, nous offre ce mois-ci un récit intéressant basé sur un livre écrit par l’Américaine Petra Rivoli, Professeur spécialiste en commerce international et économie à l’Université de Georgetown (Washington).
Suivre le parcours d’un Tee shirt qu’elle portait durant une manifestation contre la mondialisation, depuis la production du coton jusqu’à sa confection, sa commercialisation et même son recyclage! Tel était le défi que s’était fixé Pietra Rivoli. Le résultat fut un livre au point de vue novateur sur l’industrie textile dans le monde.
Dû à la réglementation appliquée à toute l’Europe concernant la fabrication de matériaux plastiques respectueux de l’environnement depuis leur création jusqu’à leur dégradation, se sont mis en place d’intéressantes initiatives de la part des fabricants et des consommateurs.
Une nouvelle solution pour faire ses courses en respectant la planète est ce sac totalement biodégradable, qui apparemment est semblable au sac plastique mis à part qu’il est composé à 100 % d’amidon de Pommes de Terre.
Ce sac est réutilisable, recyclable et biodégradable et compostable !
Non…Ce n’est pas un oiseau… Ce n’est pas un avion… Encore moins Superman! Mais alors qu’est ce que c’est ??? C’est Flogos! Un nouveau projet
Imaginez que demain il n’y ait plus d’objets publicitaires dans le monde… Quelles seraient les conséquences hormis le fait que nous n’aurions plus de travail,
Ce blog a pour objectif d’identifier des nouveautés, des tendances et des mouvements de fond dans le monde de l’objet publicitaire.