Solution pour toujours reconnaitre son verre de vin…
Doc logo+ a trouvé ce produit sur le site Internet d’un de ses amis… une petite étiquette en mousse pour attacher au pied de son
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Il n’y a plus de doute, l’automne fait une apparition forcée! Pluie, Grisaille et parapluie.
Nous rentrons dans la saison « Phare » du Poncho Publicitaire!!!
Chez Horizonsources, on adore tous notre nouveau produit : Le Poncho de Pluie.
Ce produit est insolite, franchement SOLIDE, léger et peu coûteux !
C’est un article parfait pour le marketing de rue, le sponsoring d’évènement sportif ou d’extérieur…
Prenons un exemple: Un grand évènement tel qu’un festival, concert ou rassemblement, est prévu en extérieur.
Il serait de bonne augure pour les organisateurs ou plus particulièrement les sponsors de l’évènement qui souhaitent communiquer sur leur marque, de prévoir un stock de ponchos de pluie imprimés de leur logo afin de les distribuer en cas d’averse.
L’effet est doublement intéressant puisque d’une part, on offre aux participants une protection gratuite contre la pluie, ce qui aura un effet positif sur l’image de qualité de l’organisation.
D’autre part, imaginez l’impact de la communication quand des milliers de personnes portent en même temps ce poncho promotionnel! Pour peu que l’évènement soit retransmit à la télévision et c’est le succès assuré!
Qui ne connait pas le jeune sorcier prodigue Harry Potter?
Depuis des années maintenant des milliers de personnes le suivent fidèlement dans ces aventures, le coeur serré chaque fois que la dernière page d’un Tome se tourne, et les plonge dans l’attente fébrile de la sortie du prochain livre…
Je suis de ceux qui sont tombés amoureux de ce monde magique dès la première ligne.
Une croix sur mon calendrier en date du 26 Octobre indique le jour de la sortie en France du 7ème et dernier Tome: « Harry Potter et les Reliques de la mort ».
On attend encore des ventes record pour ce dernier, quand déjà les six premier volumes se sont vendus à plus de 325 millions d’exemplaires dans 64 langues.
C’est sans compter les ventes des innombrables produits dérivés qui font du sorcier un véritable poule aux oeufs d’or de Marketing!
Soit! Harry Potter fait vendre!
Si j’étais libraire, je ferais en sorte que le plus grand nombre de personnes viennent acheter leur Tome 7 chez moi et pas ailleurs.
La solution: une prime idéalement adaptée, un MARQUE PAGE personnalisé!
Sympathique et pratique, voilà des qualificatifs que peu de cadeaux promotionnels arrivent à réunir. C’est pourtant le cas desWinnies. Un objet pub idéal pour les
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Ce blog a pour objectif d’identifier des nouveautés, des tendances et des mouvements de fond dans le monde de l’objet publicitaire.