Comment acheter des bracelets silicone ?
Vous souhaitez acheter des bracelets silicone pour véhiculer le logo de votre club, association ou entreprise mais ne savez pas comment choisir le bon fournisseur
Vous souhaitez acheter des bracelets silicone pour véhiculer le logo de votre club, association ou entreprise mais ne savez pas comment choisir le bon fournisseur
Dû à la réglementation appliquée à toute l’Europe concernant la fabrication de matériaux plastiques respectueux de l’environnement depuis leur création jusqu’à leur dégradation, se sont mis en place d’intéressantes initiatives de la part des fabricants et des consommateurs.
Une nouvelle solution pour faire ses courses en respectant la planète est ce sac totalement biodégradable, qui apparemment est semblable au sac plastique mis à part qu’il est composé à 100 % d’amidon de Pommes de Terre.
Ce sac est réutilisable, recyclable et biodégradable et compostable !
Du Nouveau dans le désodorisant avec « TED l’ourson », le désodorisant partenaire et supporter de tous vos évènements !! Qui est TED l’ourson ?
Sandrine Balaguer viens nous parler des actualités de European Sourcing !!
Pour ceux qui ne connaitraient pas encore « europeansourcing », il s’agit d’une Méga base de données en ligne, www.europeansourcing.com.
Véritable moteur de recherche de l’objet promotionnel et du cadeau d’affaire, qui répertorie + de 1500 catalogues de fournisseurs européens…
Son objectif: mettre en relation les acteurs du marché de la publicité par l’objet en Europe, tout en respectant les habitudes de travail et la culture de chacun d’entre eux.
Quoi de neuf chez Europeansourcing??
Interview entre DocLogo+ et Sandrine Balaguer:
Suite de nos reportages sur cet outil de stockage de données, synonyme pour beaucoup de liberté et d’autonomie et donc excellent objet publicitaire : La clé USB.
Cette fois, nous allons aborder un thème que beaucoup d’acheteurs ont en tête avant de fixer leur choix : Comment bien choisir la capacité de stockage et les fonctionnalités annexes ?.
Disclaimer : Cet article a été rédigé par Laurent Olivier, de Pixika gifts and technology.
Ce blog a pour objectif d’identifier des nouveautés, des tendances et des mouvements de fond dans le monde de l’objet publicitaire.