Quelle marge pour l’objet pub?

margin

Article écrit par Horacio Placenti, de chez « Reclamstation SL » en Espagne.

Le prix de vente d’un produit sorti d’une usine Chinoise se voit augmenté de nombreuses fois avant d’arriver dans un magasin Européen ou chez un client final.

Read More »

Que serait un monde sans objets pub? (3/5)

Imaginez que demain il n’y ait plus d’objets publicitaires dans le monde…
Quelles seraient les conséquences hormis le fait que nous n’aurions plus de travail, évidemment?

A quoi ressemblerait un monde sans Objets Pub?
Attention, si ne trouvez d’arguments à donner, cela pourrait signifier que les objets publicitaires sont inutiles!!

Réponse envoyée par Michael Crooks (Crooks Advertising Alliance), spécialiste en marketing promotionnel aux États-Unis et mon auteur préféré de ce blog!!

Read More »

Les objets Pubs illégaux!

illegal promotional products
Parmi les risques que prennent vendeurs et acheteurs d’objets promotionnels, l’un des plus important reste mystérieusement peu connu alors qu’il touche de plus en plus d’acteurs de ce marché : l’illégalité d’un produit.

Si vous souhaitez savoir si vous vendez/achetez des objets promotionnels potentiellement contraire à la législation, lisez attentivement cet article !

Read More »