Corn flakes imprimés
D’accord, il ne s’agit pas d’un objet publicitaire, mais il s’agit bien d’une communication par l’objet : chez Kellogs, ils sont très concernés par l’augmentation
D’accord, il ne s’agit pas d’un objet publicitaire, mais il s’agit bien d’une communication par l’objet : chez Kellogs, ils sont très concernés par l’augmentation
Posté par Francis Elzingre Pratiquement sans publicité et grâce à l’introduction d’une petite pochette cadeau dans le paquet de lessive, Bonux va devenir un phénomène
Croquez la pomme, croquez le logo ! Le logo est gravé dans la peau de la pomme promotionnelle grâce à un laser très fin. La
Aujourd’hui, 9 mai, c’est la Journée de l’Europe.
Mais c’est surtout une journée en l’hommage de tous les citoyens de l’Union Européenne.
Pourquoi le 9 mai me direz vous….
Et bien c’est en référence au 9 Mai 1950. Ce jour-là, la presse fut invitée dans le Salon de l’Horloge du ministère français des Affaires étrangères, au Quai d’Orsay, pour une communication de la plus haute importance…
C’est bien connu, la répétition de votre message publicitaire est la clé pour assurer le succès de votre communication. Nous avons ici un exemple de répétition: une entreprise qui réitère année après année le même cadeau promotionnel et qui de cette façon contribue augmenter la valeur de leur promotion.
Du Nouveau dans le désodorisant avec « TED l’ourson », le désodorisant partenaire et supporter de tous vos évènements !! Qui est TED l’ourson ?
« Le kit de Survie du Créateur d’Entreprise ». Ce livre gratuit de 210 pages a été conçu pour guider les futurs entrepreneurs dans leurs projets de
Pauline Ducat de chez « Communiquez Textile » vient nous faire un compte-rendu du salon qui s’est tenu à LYON en janvier dernier:
La première édition de « Communiquez Textile ! », le salon du textile promotionnel et de la décoration textile qui s’est tenu les 23, 24 et 25 janvier 2008 à Lyon (Eurexpo), a connu un franc succès. Si l’on en croit les différents témoignages recueillis auprès de la soixantaine d’exposants qui présentaient leurs nouvelles collections de vêtements ou les dernières versions de leurs matériels et consommables de marquage, la manifestation pourrait se résumer en deux mots : efficacité et convivialité.
Pour présenter leurs voeux 2008, l’équipe de communication du musée du Dinosaure de Bruxelles a envoyé à différents collaborateurs et sponsors un paquet des plus
Deux semaines plus tôt, Mike, un de nos « Web-Gurus » me présentait un nouveau produit duquel parler sur nos blogs: le Magic Letter. Le produit, bien
Ce blog a pour objectif d’identifier des nouveautés, des tendances et des mouvements de fond dans le monde de l’objet publicitaire.