Astuces pour convaincre- le marketing publicitaire
Si vous souhaitez que votre message marketing laisse totalement froid et indifférent la personne qui reçoit le message, il suffit de faire deux choses: être
Si vous souhaitez que votre message marketing laisse totalement froid et indifférent la personne qui reçoit le message, il suffit de faire deux choses: être
Selon des amis qui ont passé de nombreuses années à travailler dans le Marketing abusif et de la consommation de masse, 2 choses sont certaines en ce bas monde :
Tout, absolument tout, peut se transformer en support de communication !
Les messages publicitaires vont se transformer en tsunami quotidien pour le consommateur..
Personnellement, j’ai beaucoup de mal à accepter qu’on m’envoie sans relâche des messages « achetez ceci, faites celà » à longeur de journée.. ce qui peut paraître paradoxal pour quelqu’un oeuvrant dans le marché de l’objet pub mais je dois avouer que chacun a ses propres limites.
Récemment cependant, j’ai été frappée, scotchée et sincérement touchée par une excellente campagne de communication.
Découvrons la ensemble.
Une rose posée sur un banc, un trottoir, contre un arbre… un peu partout dans la ville, on en a trouvé en ce beau mois
On oublie trop souvent l’importance du Marketing dans nos activités quotidiennes, quelles qu’elles soient:
Une fois notre activité lancée, on le délaisse alors qu’il est crucial pour la prospérité d’une entreprise.
Il existe, par ailleur, quelques astuces marketing simples pour rebooster votre activité.
C’est en surfant sur le web que j’ai découvert un site fort utile : www.conseilsmarketing.fr
Voici les 15 bons reflexes de Frederic Canevet de « conseilsmarketing » pour augmenter vos ventes…
Le marketing est-il appelé à disparaître en tant que fonction au sein des entreprises ? J’ai trouvé des réponses intéresantes à cette question sur le
Ce blog a pour objectif d’identifier des nouveautés, des tendances et des mouvements de fond dans le monde de l’objet publicitaire.