Une communication digne du JURASSIQUE
Pour présenter leurs voeux 2008, l’équipe de communication du musée du Dinosaure de Bruxelles a envoyé à différents collaborateurs et sponsors un paquet des plus
Pour présenter leurs voeux 2008, l’équipe de communication du musée du Dinosaure de Bruxelles a envoyé à différents collaborateurs et sponsors un paquet des plus
Voici ici un bel exemple de l’efficacité des objets pubs dans la stratégie de communication. « Yellow Tail est une marque de vin australien qui est
Laissez moi vous présenter un objet pub des plus lumineux: Il est « écolo »; nouveau, et il clignote non stop!! Cette gamme de produit publicitaires (qui
¡Cet hiver, mettez votre marque en lumière avec le parapluie lumineux! TIMIDES, S’ABSTENIR! Lors de la dernière édition du salon Promogift de Madrid en septembre
On le sait, le Tee-shirt publicitaire est un grand classique sur notre marché. Les tee-shirts et autres vêtements ne représentent pas moins de 30% des
Toujours à la recherche de nouveaux objets publicitaires, il nous arrive fréquemment de tomber sur des objets insolites et/ou créatifs. Il est cependant rare de voir des objets dédiés au bureau et au monde professionnel être vraiment imaginatifs.
Une exception cependant : les traditionnelles mètres et régles promotionnels : sympa, utiles, avec une large surface d’impression et qui ont une résistance à toute épreuve.
Pour vous, nous avons déniché 75 nouveaux mètres publicitaires qui vont séduire vos prospects et clients !
Ps : malheureusement, les distributeurs qui proposent une gamme innovante d’articles de mesure publicitaires sont peu nombreux. N’hésitez aucunement à nous contacter si vous souhaiter en connaitre dans votre région ou ailleurs.
Merci à Mercedes du Blog Objet Pub espagnol pour cet article!!! (Source : El pais)
Le « Musée National d’art de Catalogne » (www.mnac.cat) à Barcelone, a inauguré 18 Juillet dernier le début de l’exposition « El cartel moderno en las colecciones del MNAC »,
une sélection d’une centaine de pancartes datant du 19ème (1890-1903),
et provenant des fonds propres du musée, qui montre l’élan et le succès qu’a eu cette forme nouvelle d’expression artistique, discipline qui mélangeait publicité et art.
Avouez-le : vous non plus ne pouvez résister lorsqu’un papier à bulle est à portée de main : une bulle explosée, puis sa voisine, la
Un homme de l’Oregon a volé vers un autre état Americain à l’aide de 105 ballons de baudruge gonflés à l’Helium attachés à sa chaise
Beaucoup de nouveaux objets publicitaires passent entre mes mains avant que nous les ajoutons éventuellement à la ligne de produits d’une de nos sociétés. Là
Ce blog a pour objectif d’identifier des nouveautés, des tendances et des mouvements de fond dans le monde de l’objet publicitaire.