Du mouvement dans votre promotion!
La photo DINAMIX permet de superposer de 2 à 12 photos. Le changement d’angle de vision crée le mouvement sur la photo, mettant en mouvement
La photo DINAMIX permet de superposer de 2 à 12 photos. Le changement d’angle de vision crée le mouvement sur la photo, mettant en mouvement
Chaque année, il faut bien respecter certaines traditions : le sapin à noël, le champagne au nouvel an.. et la carte de voeux en début
ENFIN !! Enfin, voilà de l’insolite et de l’innovant dans le monde du magnet promotionnel ! On pouvait penser qu’il serait difficile de révolutionner ce standard de l’objet publicitaire mais une jeune entreprise a réussi à prouver le contraire en sortant ces magnets adhésifs ou aimantés des portes de frigos et autres placards en bois.
A la fois support de communication multifonction, pratique et pouvant se poser sur différentes surfaces, métalliques ou pas, le magnet est par définition un produit permettant de diffuser son logo rapidement mais avec le temps, il était devenu profondément « has been ». Voyons comment de jeunes inventeurs lui ont donné une seconde jeunesse.
Avez-vous déjà pensé à véhiculer l’image de votre société à travers un tableau peint à la main ?
Peu probable… la peinture s’offre maintenant à vous en tant que nouveau vecteur de communication, avec une très grande souplesse de fabrication.
Retrouvez dans cet article passionnant toutes les raisons pour donner une touche artistique à votre communication.
Promotional Products and Ideas semble être une entreprise active de l’industrie des produits promotionnels. Leur blog vaut le détour, voyez par exemple leur tout nouveau Stylo Ventilo, un article très fun!
L’administration met toute son énergie pour faire baisser le taux des maladies sexuellement transmissibles et du Sida. La nouvelle stratégie mise en place par le
Information envoyée par Suvir Khular d’Inde
Une promotion guérilla pour le restaurant Spar. Sur la belle plage de Mumbai en Inde les promeneurs pouvaient trouver des huitres géantes artificielles. En ouvrant les huitres ils découvraient le texte suivant : » Envie de fruits de mer ? Spar’s festival de fruits de mer. »
Information envoyée par Steph Weigert en Hollande Certaines personnes bien réfléchis choisissent un produit promotionnel pour la force symbolique qu’il a. Ainsi pour mener sa
Ce week-end, les habitants de la petite ville de Compton peuvent échanger leurs armes à feu contre un cadeau. Aucune question ne leur sera posée. Ceci fait partie du plan lancé par la municipalité pour réduire la violence urbaine et c’est aussi une intéressante exploitation d’un cadeau publicitaires car l’échange en question se fait avec rien de moins qu’un bon d’achat.
Saluons l’intéressante initiative de la marque Wenger, fabriquant de couteaux suisses depuis 1893 ! Dans un but avoué de se faire une vaste publicité à
Ce blog a pour objectif d’identifier des nouveautés, des tendances et des mouvements de fond dans le monde de l’objet publicitaire.