Le magnet publicitaire dans tous ses états!

ENFIN !! Enfin, voilà de l’insolite et de l’innovant dans le monde du magnet promotionnel ! On pouvait penser qu’il serait difficile de révolutionner ce standard de l’objet publicitaire mais une jeune entreprise a réussi à prouver le contraire en sortant ces magnets adhésifs ou aimantés des portes de frigos et autres placards en bois.

A la fois support de communication multifonction, pratique et pouvant se poser sur différentes surfaces, métalliques ou pas, le magnet est par définition un produit permettant de diffuser son logo rapidement mais avec le temps, il était devenu profondément « has been ». Voyons comment de jeunes inventeurs lui ont donné une seconde jeunesse.

Read More »

La Communication par la Peinture me concerne-t-elle?

Avez-vous déjà pensé à véhiculer l’image de votre société à travers un tableau peint à la main ?
Peu probable… la peinture s’offre maintenant à vous en tant que nouveau vecteur de communication, avec une très grande souplesse de fabrication.
Retrouvez dans cet article passionnant toutes les raisons pour donner une touche artistique à votre communication.

Read More »

Les stylos ventilos promotionnels

Promotional Products and Ideas semble être une entreprise active de l’industrie des produits promotionnels. Leur blog vaut le détour, voyez par exemple leur tout nouveau Stylo Ventilo, un article très fun!

Read More »

Objet publicitaire sur la plage

Information envoyée par Suvir Khular d’Inde

Une promotion guérilla pour le restaurant Spar. Sur la belle plage de Mumbai en Inde les promeneurs pouvaient trouver des huitres géantes artificielles. En ouvrant les huitres ils découvraient le texte suivant :  » Envie de fruits de mer ? Spar’s festival de fruits de mer. »

Read More »

Donnez une arme et recevez un cadeau !

cadeauCe week-end, les habitants de la petite ville de Compton peuvent échanger leurs armes à feu contre un cadeau. Aucune question ne leur sera posée. Ceci fait partie du plan lancé par la municipalité pour réduire la violence urbaine et c’est aussi une intéressante exploitation d’un cadeau publicitaires car l’échange en question se fait avec rien de moins qu’un bon d’achat.

Read More »