La culture ça se cultive…
Au détour des différents blogs que je visite quotidiennement, j’ai découvert un objet déco made in Japan totalement original. Le « livre-pot-de-fleur » où le livre remplace
Au détour des différents blogs que je visite quotidiennement, j’ai découvert un objet déco made in Japan totalement original. Le « livre-pot-de-fleur » où le livre remplace
Et voici un tout nouveau objet publicitaire imaginé par nos amis asiatiques. Regardez d’abord les photos, laissez libre cours à votre imagination : Est-ce un
Empreinte_Chocolat
Depuis le début de la crise, les cadeaux de luxe se cherchent un nouvelle identité et se redéfinissent parfois. C’est la vague sur laquelle Empreinte Chocolat a décidé de surfer. Cette société, créée par deux chocolatiers belges passionnés, confectionne des cadeaux gourmands sur mesure pour chaque projet de leurs clients.
Cher monsieur Couronne, Votre nom m’a été communiqué par monsieur Genty. Vous seriez susceptible de nous aider: nous avons environ 50 millions de doses de
Faites-vous partie de ces gens qui ne peuvent s’empêcher de transformer leur véhicule en poubelle ambulante ? Oui avouez-le, vous jeter vous aussi, comme bon nombre
Allez, il ne nous reste plus que quelques jours avant la fin de l’année 2009 pour vous présenter des calendriers publicitaires originaux. Ce CALENDRIER PUBLICITAIRE
Il s’agit d’un objet publicitaire bien pratique, ce bloc de feuilles petit format qu’on laisse traîner sur un coin du bureau et sur lequel on
Allons y, nous allons ajouter un calendrier original dans notre série des calendriers originaux. Celui-ci pourra peut-être vous faire pleurer au fur et à mesure
Il est 17 h et j’ai une envie soudaine de chocolat !!! J’ai beau chercher partout autour de moi au bureau, fouiller tous les tiroirs (surtout
Après le calendrier publicitaire DHL, le calendrier à bulles et le calendrier de 20 ans, nous vous présentons une autre idée diaboliquement originale! Un calendrier
Ce blog a pour objectif d’identifier des nouveautés, des tendances et des mouvements de fond dans le monde de l’objet publicitaire.