Une campagne de pub avec des brosses à dents?

brosse à dents La brosse à dents existe en Europe depuis 1780, quand William Addis a commencé à produire cet article à Clerkenald en Angleterre. Voilà pour la culture générale mais saviez vous que c’est seulement 200 ans plus tard que la brosse à dents promotionnelle a été crée.

Pourquoi avoir tant tardé à faire d’un produit de grande consommation un support de communication ?! Nous tenterons de le demander à Karel Dirkzwager, responsable de la société hollandaise Protaction4 qui nous expliquera comment vous pouvez faire votre prochaine communication sur un produit qu’on utilise normalement jusqu’à plusieurs fois par jour !

Read More »

Objets publicitaires pour promouvoir un site web

Vous animez un site internet et souhaitez lui offrir une visibilité élargie en vous servant du potentiel des objets publicitaires ?! C’est non seulement possible mais surtout conseillé. Cependant, avant de vous lancer, faites vous aider car il n’existe pas des dizaines mais bel et bien des centaines d’objets publicitaires sur lesquels on peux graver ou imprimer une URL et un slogan susceptibles d’inciter les gens à vous visiter. Quels objets fonctionnent vraiment bien ? Lesquels faut-il éviter ?

Read More »

Finis les stylos publicitaires droits et ennuyeux !

Je ne sais pas si je suis le seul, mais je suis fatigué de voir tous ces stylos publicitaires simples, droits et ennuyeux. Ils sont devenus si courants que l’utilisateur ne les remarque même plus, ce qui les rend quasi inefficaces comme article publicitaire. Heureusement, la révolution du stylo publicitaire est en marche !

Read More »

Egayez les bureaux de vos clients

Où passent le plus de temps vos prospects et clients ? Sans doute pas au café sinon vous ne feriez pas autant d’affaires. Comme 80% des gens travaillant grâce à l’informatique, ils sont une grande partie de la journée en face de leur ordinateur. C’est là que le Stickball peut vous permettre de les toucher !

Read More »

Les bracelets font un tabac !

Lancé début 2005 par quelques sportifs, tel qu’Amstrong, puis repris par des associations carricatives, les bracelets publicitaire sont rapidement devenus un réel phénomène de mode,

Read More »