Un parfum d’ambiance promotionnel pour le bureau.
Voilà un produit qui sera vu, qui ne coûte que peu à l’unité et qui est réellement pratique : Le stickball. Une petite boule parfumé
Voilà un produit qui sera vu, qui ne coûte que peu à l’unité et qui est réellement pratique : Le stickball. Une petite boule parfumé
Une invention picarde pleine d’écho donne de la voix. Voici un nouvel objet pub fort original! Le Hoovox est un porte-voix publicitaire en carton inventé
En voilà un drôle d’objet publicitaire! pas cher à l’unité, et plein de possibilités.
un trombone publicitaire qui prends la forme de votre logo, d’un objet représentant votre activité et ce dans la couleur de votre entreprise.
Le tap tap publicitaire est idéal pour promouvoir un logo ou slogan dans un stade, lors d’une manifestation ou d’un concert. Deux bouts de plastiques,
La fin de l’année peut paraître loin c’est certain, mais l’objet publicitaire qui va vous être présenté demande réflexion. La boule de noël est la
Aujourd’hui, le Groupe Horizon est fier de vous présenter son tout nouveau produit: le ROLL BANNER.
Cet objet promo fantastique et innovant est parfait pour promouvoir votre logo ou slogan lors d’évènements sportifs, politiques, concerts et plus encore…
Dû à la réglementation appliquée à toute l’Europe concernant la fabrication de matériaux plastiques respectueux de l’environnement depuis leur création jusqu’à leur dégradation, se sont mis en place d’intéressantes initiatives de la part des fabricants et des consommateurs.
Une nouvelle solution pour faire ses courses en respectant la planète est ce sac totalement biodégradable, qui apparemment est semblable au sac plastique mis à part qu’il est composé à 100 % d’amidon de Pommes de Terre.
Ce sac est réutilisable, recyclable et biodégradable et compostable !
Le stickball est un agréable diffuseur de parfum pour la maison ou le bureau. Collé sur l’écran de l’ordinateur, il répand une douce fragrance autour
Laissez moi vous présenter un produit révolutionnaire qui a en outre gagné de nombreux prix lors du salon ASI 2007 de Las Vegas.. Le tout
Suite et fin de notre reportage dans le monde des clés USB promotionnelles avec cette semaine, une question que se pose beaucoup d’acheteurs : Comment choisir une clé robuste et bien pensée ?
Disclaimer : Cet article a été écrit par Laurent Olivier, de Pixika gifts and technology.
Ce blog a pour objectif d’identifier des nouveautés, des tendances et des mouvements de fond dans le monde de l’objet publicitaire.