Et si on réinventait le stylo publicitaire (suite et fin)
Suite et fin de notre tour d’horizon des stylos publicitaire qui changent des stylos avec 3 nouveaux modèles. Depuis plusieurs années, on assiste à la multiplication
Suite et fin de notre tour d’horizon des stylos publicitaire qui changent des stylos avec 3 nouveaux modèles. Depuis plusieurs années, on assiste à la multiplication
Dans le milieu des objets publicitaires, le stylo reste une valeur sûre. C’est un des rares cadeaux qui soit réellement utile et qui peut convenir à
L’objectif d’un objet publicitaire est bien de marquer les esprits et véhiculer une image. L’objet qui restera le plus en vue sera incontestablement le plus
Avez-vous porté un jour des chaussures de sport sans lacets : oui cela est possible je sais… … mais vous savez très bien que la
Vous souhaitez faire imprimer votre Yo-yo aux couleurs de votre entreprise ? Achetez le et personnalisez le avec EUROLOGO ! Tout le monde connaît ce produit,
Odysséa, c’est quoi ? Il s’agit d’une association créée en 2002 dont l’objectif est de récolter des fonds en faveur de la lutte contre le cancer
La semaine dernière (du 14 au 20 mars 2016), à Caen, s’est déroulée la semaine de sensibilisation à l’activité physique adaptée nommée « Caen sporte contre
A l’ère du marketing digital, mobile et social, nous assistons à la course effrénée des entreprises vers les solutions marketing 2.0. Les récentes études publiées
Limagrain est un groupe coopératif agricole d’envergure international fondé en 1965 par des agriculteurs dont le siège social est en Auvergne. Limagrain, c’est plusieurs casquettes :
Nul n’aura échappé à la grosse tendance de la marque française Eleven Paris : les tee-shirts personnalisés aux effigies de personnalités « moustachues ». Lancée en 2003
Ce blog a pour objectif d’identifier des nouveautés, des tendances et des mouvements de fond dans le monde de l’objet publicitaire.