Les articles les plus lus de Septembre 2007
Encore un grand merci aux très nombreux visiteurs et fidèles lecteurs du BLOG OBJET PUB pour ce mois de Septembre 2007. C’est un réel plaisir
Encore un grand merci aux très nombreux visiteurs et fidèles lecteurs du BLOG OBJET PUB pour ce mois de Septembre 2007. C’est un réel plaisir
Voilà cinquante ans que les petits cadeaux Bonux se sont glissés dans les paquets de lessive. Pari pris en 1957 sous le nom de Bonus
Voici un article fort intéressant de Michael Merrick Crooks, rédacteur publicitaire, grand solutionneur de problèmes et spécialiste du marketing promotionnel aux Etats-Unis.
Découvrez plus d’articles et inscrivez vous à la « CrooksView Creative Digest newsletter » sur www.CrooksAdvertising.com…
Il n’y a plus de doute, l’automne fait une apparition forcée! Pluie, Grisaille et parapluie.
Nous rentrons dans la saison « Phare » du Poncho Publicitaire!!!
Chez Horizonsources, on adore tous notre nouveau produit : Le Poncho de Pluie.
Ce produit est insolite, franchement SOLIDE, léger et peu coûteux !
C’est un article parfait pour le marketing de rue, le sponsoring d’évènement sportif ou d’extérieur…
Prenons un exemple: Un grand évènement tel qu’un festival, concert ou rassemblement, est prévu en extérieur.
Il serait de bonne augure pour les organisateurs ou plus particulièrement les sponsors de l’évènement qui souhaitent communiquer sur leur marque, de prévoir un stock de ponchos de pluie imprimés de leur logo afin de les distribuer en cas d’averse.
L’effet est doublement intéressant puisque d’une part, on offre aux participants une protection gratuite contre la pluie, ce qui aura un effet positif sur l’image de qualité de l’organisation.
D’autre part, imaginez l’impact de la communication quand des milliers de personnes portent en même temps ce poncho promotionnel! Pour peu que l’évènement soit retransmit à la télévision et c’est le succès assuré!
« Il faut prendre son temps, sinon c’est le temps qui vous prend » disait le peintre Balthus. Oui, prendre mon temps! je veux bien,
De la créativité, de l’imagination et beaucoup de culot pour cette campagne marketing de Merecedes-Benz qui à tenté d’encourager les conducteurs d’autres marques de venir
Gordon Glenister, directeur général de la BPMA « British Promotional Merchandise Association », une des associations commerciales les plus importantes sur le marché de l’objet pub au
Merci à Mercedes du Blog Objet Pub espagnol pour cet article!!! (Source : El pais)
Le « Musée National d’art de Catalogne » (www.mnac.cat) à Barcelone, a inauguré 18 Juillet dernier le début de l’exposition « El cartel moderno en las colecciones del MNAC »,
une sélection d’une centaine de pancartes datant du 19ème (1890-1903),
et provenant des fonds propres du musée, qui montre l’élan et le succès qu’a eu cette forme nouvelle d’expression artistique, discipline qui mélangeait publicité et art.
Qui a dit que les Français n’avaient jamais de bonnes idées? Une preuve que cette image est fausse avec les boissons énergétiques publicitaires ! Un
Un petit pompon en fourrure, une paire d’yeux, des pieds adhésifs et un ruban sur lequel on imprime votre logo ou message. C’est le Winnie,
Ce blog a pour objectif d’identifier des nouveautés, des tendances et des mouvements de fond dans le monde de l’objet publicitaire.