le marketing sensoriel
Article posté par Alie Beer de Mood Media Aujourd’hui, l’utilisation et la valeur de toutes les marques (produit ou service) sont facilement copiées ou recopiées
Article posté par Alie Beer de Mood Media Aujourd’hui, l’utilisation et la valeur de toutes les marques (produit ou service) sont facilement copiées ou recopiées
Revenons sur la Sorecop et copîe privée : la petite loi n’a pas modifié grand-chose si ce n’est de proposer l’exonération aux personnes et entreprises
Innergift est une association hollandaise créée en 2008. Son objectif : aider les enfants la ville de Jaisalmer située dans l’Etat indien du Rajasthan. Ses
On appelle cela aller droit au but. Voilà ce qui tourne sur internet, en particulier sur facebook en cette période hivernale : une campagne contre la
Le traditionnel sapin et ses boules brillantes, la fausse neige qu’on applique sur les vitres grâce aux pochoirs en essayant de ne pas déborder, la
CTCO monte encore en puissance en 2012 Interview avec Guillaume Abou, Directeur du salon CTCO, qui se tiendra du 7 au 9 février 2012 à
Detecter de maniere automatique la perte , la chute d’ un trousseau de clefs sur le sol , detecter automatiquement l’ oublie de son trousseau
Le stylo promotionnel : une valeur sûre. Certains disent qu’il est dépassé, que plus personne n’y prête attention… Pas si certain. Les études montrent que
Melissa Mars la reine fashion. C’est le titre qu’on pourrait lui donner, de par ses apparitions dans des tenues les plus étudiées et originales les
Facile de faire de la publicité sur un bus, cela se fait dans le monde entier. Une publicité qui bouge c’est déjà plus originale !
Ce blog a pour objectif d’identifier des nouveautés, des tendances et des mouvements de fond dans le monde de l’objet publicitaire.