Suite et fin de notre reportage dans le monde des clés USB promotionnelles avec cette semaine, une question que se pose beaucoup d’acheteurs : Comment choisir une clé robuste et bien pensée ?
Disclaimer : Cet article a été écrit par Laurent Olivier, de Pixika gifts and technology.
Les clés usb publicitaires sont soumises en permanence à de nombreuses contraintes, chocs, rayures,… en effet, elles sont stockées dans les endroits les plus encombrés : poches, sacs, cartables, et subiront en permanence les assauts de vos autres effets personnels : clés de voiture, pièces et divers effets personnels qui ne leur épargneront rien. Aussi la résistance à ces agressions est un élément important qui doit guider vos choix.
Ne vous fiez pas qu’au design pour choisir votre clé. Grâce à sa petite taille et aux nombreux services qu’elle offre, vous pouvez souhaiter l’accrocher à votre porte-clé, pour toujours l’avoir sous la main en cas de besoin. Vérifiez alors où se situe le point d’attache : s’il se trouve sur le capuchon de la clé, vous risquez de la perdre sans vous en apercevoir.
Enfin, la clé usb publicitaire est un support publicitaire exceptionnel, toujours avec soit, elle expose votre logo à de nombreuses reprises tout au long de la journée. Il est donc important qu’elle offre une surface de marquage généreuse et constamment visible, ce qui est étonnamment rare pour un produit aussi souvent utilisé dans le cadre de publicité institutionnelles.
N’héistez pas à consulter vos revendeurs habituels, ceux-ci disposent d’une bonne expérience de la communication et peux s’appuyer sans difficulté sur els compétences techniques de fabricants spécialistes tel Pixika.
Pour voir toute la gamme des clés USB Pixika, cliquez ici.