Boissons energétiques publicitaires
Qui a dit que les Français n’avaient jamais de bonnes idées? Une preuve que cette image est fausse avec les boissons énergétiques publicitaires ! Un
Qui a dit que les Français n’avaient jamais de bonnes idées? Une preuve que cette image est fausse avec les boissons énergétiques publicitaires ! Un
Belle idée, emplie de symbolisme et d’imagination, que celle développée pour les besoins d’une campagne récente de la Croix Rouge : un sablier à retourner
Avouez-le : vous non plus ne pouvez résister lorsqu’un papier à bulle est à portée de main : une bulle explosée, puis sa voisine, la
Suite et fin de notre reportage dans le monde des clés USB promotionnelles avec cette semaine, une question que se pose beaucoup d’acheteurs : Comment choisir une clé robuste et bien pensée ?
Disclaimer : Cet article a été écrit par Laurent Olivier, de Pixika gifts and technology.
La famille du Blog Objet Pub s’agrandi petit à petit!! Déjà disponible en Français, anglais, espagnol, italien et néerlandais, le Blog International de l’objet Pub
Suite de nos reportages sur cet outil de stockage de données, synonyme pour beaucoup de liberté et d’autonomie et donc excellent objet publicitaire : La clé USB.
Cette fois, nous allons aborder un thème que beaucoup d’acheteurs ont en tête avant de fixer leur choix : Comment bien choisir la capacité de stockage et les fonctionnalités annexes ?.
Disclaimer : Cet article a été rédigé par Laurent Olivier, de Pixika gifts and technology.
Un homme de l’Oregon a volé vers un autre état Americain à l’aide de 105 ballons de baudruge gonflés à l’Helium attachés à sa chaise
Si vous souhaitez que votre message marketing laisse totalement froid et indifférent la personne qui reçoit le message, il suffit de faire deux choses: être
Un petit pompon en fourrure, une paire d’yeux, des pieds adhésifs et un ruban sur lequel on imprime votre logo ou message. C’est le Winnie,
Voilà LE produit textile promotionnel le plus personnel qui soit et sans doute le meilleur « vêtement communiquant » en terme de qualité/prix. D’un coût très faible,
Ce blog a pour objectif d’identifier des nouveautés, des tendances et des mouvements de fond dans le monde de l’objet publicitaire.