Le pouvoir des objets publicitaires

Gordon Glenister, directeur général de la BPMA « British Promotional Merchandise Association », une des associations commerciales les plus importantes sur le marché de l’objet pub au

Read More »

Quand la publicité était de l’art

Merci à Mercedes du Blog Objet Pub espagnol pour cet article!!! (Source : El pais)

Le « Musée National d’art de Catalogne » (www.mnac.cat) à Barcelone, a inauguré 18 Juillet dernier le début de l’exposition « El cartel moderno en las colecciones del MNAC »,
une sélection d’une centaine de pancartes datant du 19ème (1890-1903),
et provenant des fonds propres du musée, qui montre l’élan et le succès qu’a eu cette forme nouvelle d’expression artistique, discipline qui mélangeait publicité et art.

Read More »

Comment augmenter ses ventes?

Ma collègue espagnole, Mercedes Moreno, responsable du Blog Objet pub « Ibérique », nous a dégoté quelques conseils pour augmenter ses ventes, sur le Site internet de Microsoft:

Selon Begoña Pabón, Coach d’affaires chez Action International (Entreprise spécialisée dans le coaching d’entreprise pour PME), « La fidélisation des clients est le facteur clef pour une rentabilité a long terme de l’entreprise. De ce fait, il est indispensable de penser aux façons d’améliorer les aptitudes de vente.

Les principes de bases qui doivent diriger notre comportement commercial commencent par la connaissance réelle de notre client et la faculté de l’identifier de façon personnalisée. L’objectif: le client doit se sentir chouchouté. Dans ce sens, toutes les capacités personnelles qui contribuent à créer de la confiance, de la crédibilité et de l’intérêt auront une importance capitale au moment de mettre en place un processus de vente. Evidemment, l’utilisation de ressources technologiques nous permettant de faciliter et contrôler ce processus seront fondamentaux.

Suivez les conseils exposés à la suite de cet article et ce sera le succès garanti !!!

Read More »

Comment choisir une Clé USB publicitaire (3)

cle usb

Suite et fin de notre reportage dans le monde des clés USB promotionnelles avec cette semaine, une question que se pose beaucoup d’acheteurs : Comment choisir une clé robuste et bien pensée ?

Disclaimer : Cet article a été écrit par Laurent Olivier, de Pixika gifts and technology.

Read More »

Comment choisir une Clé USB publicitaire (2)

cle usb Suite de nos reportages sur cet outil de stockage de données, synonyme pour beaucoup de liberté et d’autonomie et donc excellent objet publicitaire : La clé USB.

Cette fois, nous allons aborder un thème que beaucoup d’acheteurs ont en tête avant de fixer leur choix : Comment bien choisir la capacité de stockage et les fonctionnalités annexes ?.

Disclaimer : Cet article a été rédigé par Laurent Olivier, de Pixika gifts and technology.

Read More »
Ballons publicitaires

Vol dans une chaise de jardin

Un homme de l’Oregon a volé vers un autre état Americain à l’aide de 105 ballons de baudruge gonflés à l’Helium attachés à sa chaise

Read More »