Le Royaume Uni des Objets Publicitaires
Ce qui est fascinant en Europe, c’est que chaque pays a un marché bien spécifique pour les objets promotionnels. Certains produits vont très bien se
Ce qui est fascinant en Europe, c’est que chaque pays a un marché bien spécifique pour les objets promotionnels. Certains produits vont très bien se
Encore un grand merci aux très nombreux visiteurs et fidèles lecteurs du BLOG OBJET PUB pour ce mois de Septembre 2007. C’est un réel plaisir
Voilà cinquante ans que les petits cadeaux Bonux se sont glissés dans les paquets de lessive. Pari pris en 1957 sous le nom de Bonus

Voici un article fort intéressant de Michael Merrick Crooks, rédacteur publicitaire, grand solutionneur de problèmes et spécialiste du marketing promotionnel aux Etats-Unis.
Découvrez plus d’articles et inscrivez vous à la « CrooksView Creative Digest newsletter » sur www.CrooksAdvertising.com…
![cssbody=[boxoverbody] cssheader=[boxoverheader]header=[Bien ton article Mathilde ! Mais tu aurais pu mettre une photo en couleur !] body=[Doc logo +]](/wp-content/uploads/other items/ponchos3.jpg)
Il n’y a plus de doute, l’automne fait une apparition forcée! Pluie, Grisaille et parapluie.
Nous rentrons dans la saison « Phare » du Poncho Publicitaire!!!
Chez Horizonsources, on adore tous notre nouveau produit : Le Poncho de Pluie.
Ce produit est insolite, franchement SOLIDE, léger et peu coûteux !
C’est un article parfait pour le marketing de rue, le sponsoring d’évènement sportif ou d’extérieur…
Prenons un exemple: Un grand évènement tel qu’un festival, concert ou rassemblement, est prévu en extérieur.
Il serait de bonne augure pour les organisateurs ou plus particulièrement les sponsors de l’évènement qui souhaitent communiquer sur leur marque, de prévoir un stock de ponchos de pluie imprimés de leur logo afin de les distribuer en cas d’averse.
L’effet est doublement intéressant puisque d’une part, on offre aux participants une protection gratuite contre la pluie, ce qui aura un effet positif sur l’image de qualité de l’organisation.
D’autre part, imaginez l’impact de la communication quand des milliers de personnes portent en même temps ce poncho promotionnel! Pour peu que l’évènement soit retransmit à la télévision et c’est le succès assuré!
Figurez-vous que du 1er au 7 Octobre la Chine célébrera sa Fête Nationale! C’est la période à laquelle on commémore l’anniversaire de la fondation du
Chez HorizonSources , nous apprécions particulièrement les objets publicitaires qui ne mettent pas en péril le budget communication d’une entreprise, même petite, et lui permettent
« Il faut prendre son temps, sinon c’est le temps qui vous prend » disait le peintre Balthus. Oui, prendre mon temps! je veux bien,
Toujours à la recherche de nouveaux objets publicitaires, il nous arrive fréquemment de tomber sur des objets insolites et/ou créatifs. Il est cependant rare de voir des objets dédiés au bureau et au monde professionnel être vraiment imaginatifs.
Une exception cependant : les traditionnelles mètres et régles promotionnels : sympa, utiles, avec une large surface d’impression et qui ont une résistance à toute épreuve.
Pour vous, nous avons déniché 75 nouveaux mètres publicitaires qui vont séduire vos prospects et clients !
Ps : malheureusement, les distributeurs qui proposent une gamme innovante d’articles de mesure publicitaires sont peu nombreux. N’hésitez aucunement à nous contacter si vous souhaiter en connaitre dans votre région ou ailleurs.
De la créativité, de l’imagination et beaucoup de culot pour cette campagne marketing de Merecedes-Benz qui à tenté d’encourager les conducteurs d’autres marques de venir
Ce blog a pour objectif d’identifier des nouveautés, des tendances et des mouvements de fond dans le monde de l’objet publicitaire.

