Odysséa : les goodies roses en emblème de la lutte contre le cancer
Odysséa, c’est quoi ? Il s’agit d’une association créée en 2002 dont l’objectif est de récolter des fonds en faveur de la lutte contre le cancer
Odysséa, c’est quoi ? Il s’agit d’une association créée en 2002 dont l’objectif est de récolter des fonds en faveur de la lutte contre le cancer
Par Flora Ikouebe La communication par l’objet est sans doute l’une des méthodes les plus efficaces pour attirer l’attention sur une marque. Elle donne l’occasion
Vous croyiez que les tatouages temporaires, c’était de l’histoire ancienne ? Que nenni ! C’est même tout le contraire. Les tatouages métalliques, dorés et ou
La semaine dernière (du 14 au 20 mars 2016), à Caen, s’est déroulée la semaine de sensibilisation à l’activité physique adaptée nommée « Caen sporte contre
Vous adorez les ballons ? Vous avez raison. A ce jour, on n’a encore pas trouvé un objet personnalisé qui soit plus festif, économique, rapide
A l’ère du marketing digital, mobile et social, nous assistons à la course effrénée des entreprises vers les solutions marketing 2.0. Les récentes études publiées
Limagrain est un groupe coopératif agricole d’envergure international fondé en 1965 par des agriculteurs dont le siège social est en Auvergne. Limagrain, c’est plusieurs casquettes :
Nul n’aura échappé à la grosse tendance de la marque française Eleven Paris : les tee-shirts personnalisés aux effigies de personnalités « moustachues ». Lancée en 2003
En 2016, on se doit de communiquer efficace et pas cher. On op-ti-mi-se ! Quels sont les questions récurrentes des clients aux commerciaux d’objets pub
Les Jeunes Européens vous connaissez ? Il s’agit d’une association politique transpartisane, pro-européenne et fédéraliste. Avec des membres ultra actifs et impliqués, l’association a frappé
Ce blog a pour objectif d’identifier des nouveautés, des tendances et des mouvements de fond dans le monde de l’objet publicitaire.