Tatouages Temporaires: secrets de fabrication!
Nous connaissons tous les Tatouages Temporaires, que l’on peut acheter ou qui sont offerts dans les magazines féminins, les paquets de céréales, etc.. Des millions
Nous connaissons tous les Tatouages Temporaires, que l’on peut acheter ou qui sont offerts dans les magazines féminins, les paquets de céréales, etc.. Des millions
Parlons des tatouages temporaires sans eau! Nous avons déjà parlé à maintes reprises des tatouages temporaires et de leurs différentes déclinaisons : tatouages pastels, métalliques, phosphorescents ou
Nous avons publié déjà pas mal d’articles sur les tatouages temporaires parce que ce produit à petit budget et grande diffusion est de plus en plus utilisé dans la communication des marques et associations.
Ce dessous un petit rappel des articles traitant des tatouages temporaires :
Parlons des tatouages temporaires à réalité augmentée ! On a déjà beaucoup évoqué les tatouages temporaires, et de leurs nombreuse possibilités : tatouages à paillettes, métalliques
Votre fabricant de tatouages temporaires, Horizonsources SAS France, vous propose dans cet article de nombreux emballages pour tatouages temporaires. Si vous souhaitez offrir ou bien
Vous souhaitez personnaliser des tatouages temporaires phosphorescents avec votre propre logo ? Horizonsources réalise votre souhait et vous permet d’obtenir des tatouages phosphorescents à bas
Non, le tatouage temporaire n’est pas l’apanage des enfant. Non Malabar n’est plus le premier nom qui nous vient à l’esprit lorsqu’on pense au décalcomanie.
Vous croyiez que les tatouages temporaires, c’était de l’histoire ancienne ? Que nenni ! C’est même tout le contraire. Les tatouages métalliques, dorés et ou
Celle-là, on ne l’avait pas vu venir. L’éruption soudaine de la dernière tendance mode : les tatouages à cheveux alias les tatouages capillaires. Comme de
Voilà les tatouages temporaires pour l’IVG! En France, l’IVG est un droit depuis la loi Veil datant de janvier 1975. Voilà donc 40 ans que
Ce blog a pour objectif d’identifier des nouveautés, des tendances et des mouvements de fond dans le monde de l’objet publicitaire.