RainymoOod : le site web des amoureux de la pluie
Vous êtes de ceux que le bruit des gouttes d’eau détendent un maximum ? Vous adorez la sensation de cocooning que vous ressentez, au chaud
Vous êtes de ceux que le bruit des gouttes d’eau détendent un maximum ? Vous adorez la sensation de cocooning que vous ressentez, au chaud
L’agence Jorba Serveis, à Barcelone, a connu un grand succès grâce au développement de la promotion de son client PSC (Parti Socialiste de Catalogne). Pour
C’est bien connu, la répétition de votre message publicitaire est la clé pour assurer le succès de votre communication. Nous avons ici un exemple de répétition: une entreprise qui réitère année après année le même cadeau promotionnel et qui de cette façon contribue augmenter la valeur de leur promotion.
Imaginez que demain il n’y ait plus d’objets publicitaires dans le monde…
Quelles seraient les conséquences hormis le fait que nous n’aurions plus de travail, évidemment?
A quoi ressemblerait un monde sans Objets Pub?
Attention, si ne trouvez d’arguments à donner, cela pourrait signifier que les objets publicitaires sont inutiles!!
N’hésitez pas à nous envoyer votre avis! Nous le mettrons en ligne ci-dessous:
Voici un article fort intéressant de Michael Merrick Crooks, rédacteur publicitaire, grand solutionneur de problèmes et spécialiste du marketing promotionnel aux Etats-Unis.
Découvrez plus d’articles et inscrivez vous à la « CrooksView Creative Digest newsletter » sur www.CrooksAdvertising.com…
Je ne sais pas si je suis le seul, mais je suis fatigué de voir tous ces stylos publicitaires simples, droits et ennuyeux. Ils sont devenus si courants que l’utilisateur ne les remarque même plus, ce qui les rend quasi inefficaces comme article publicitaire. Heureusement, la révolution du stylo publicitaire est en marche !
Ce blog a pour objectif d’identifier des nouveautés, des tendances et des mouvements de fond dans le monde de l’objet publicitaire.