Prime directe, le retour du puzzle
La chaîne de magasins néerlandaise, Albert Hein, vient de lancer une nouvelle campagne de prime directe sur un ton plutôt rétro. Pour chaque achat de
La chaîne de magasins néerlandaise, Albert Hein, vient de lancer une nouvelle campagne de prime directe sur un ton plutôt rétro. Pour chaque achat de
Posté par Francis Elzingre Pratiquement sans publicité et grâce à l’introduction d’une petite pochette cadeau dans le paquet de lessive, Bonux va devenir un phénomène
Voilà cinquante ans que les petits cadeaux Bonux se sont glissés dans les paquets de lessive. Pari pris en 1957 sous le nom de Bonus
Suite à notre article du mois dernier sur ce qu’est le concept de prime directe , nous avons reçu énormément de questions et de commentaires.
La prime directe est un concept vieux comme le monde mais qui porte encore ses fruits. L’idée est de séduire le consommateur en lui offrant
Ce blog a pour objectif d’identifier des nouveautés, des tendances et des mouvements de fond dans le monde de l’objet publicitaire.