Quatre sponsors pour votre poncho
Vous connaissez déjà le poncho publicitaire: cet article publicitaire insolite, franchement SOLIDE, léger et peu coûteux ! C’est un article parfait pour le marketing de
Vous connaissez déjà le poncho publicitaire: cet article publicitaire insolite, franchement SOLIDE, léger et peu coûteux ! C’est un article parfait pour le marketing de
Il n’y a plus de doute, l’automne fait une apparition forcée! Pluie, Grisaille et parapluie.
Nous rentrons dans la saison « Phare » du Poncho Publicitaire!!!
Chez Horizonsources, on adore tous notre nouveau produit : Le Poncho de Pluie.
Ce produit est insolite, franchement SOLIDE, léger et peu coûteux !
C’est un article parfait pour le marketing de rue, le sponsoring d’évènement sportif ou d’extérieur…
Prenons un exemple: Un grand évènement tel qu’un festival, concert ou rassemblement, est prévu en extérieur.
Il serait de bonne augure pour les organisateurs ou plus particulièrement les sponsors de l’évènement qui souhaitent communiquer sur leur marque, de prévoir un stock de ponchos de pluie imprimés de leur logo afin de les distribuer en cas d’averse.
L’effet est doublement intéressant puisque d’une part, on offre aux participants une protection gratuite contre la pluie, ce qui aura un effet positif sur l’image de qualité de l’organisation.
D’autre part, imaginez l’impact de la communication quand des milliers de personnes portent en même temps ce poncho promotionnel! Pour peu que l’évènement soit retransmit à la télévision et c’est le succès assuré!
Beaucoup de nouveaux objets publicitaires passent entre mes mains avant que nous les ajoutons éventuellement à la ligne de produits d’une de nos sociétés. Là
Ce blog a pour objectif d’identifier des nouveautés, des tendances et des mouvements de fond dans le monde de l’objet publicitaire.