Une promo qui sent le succès !
Les « Freshballs » font partis de la gamme exclusive des diffuseurs de parfum promotionnels du groupe Horizon : des articles promotionnels pratiques et originaux, possédant un
Les « Freshballs » font partis de la gamme exclusive des diffuseurs de parfum promotionnels du groupe Horizon : des articles promotionnels pratiques et originaux, possédant un
Helen Martindale de P & MM, une agence de marketing intégré et communication, spécialisée dans le marché B2B au Royaune-Uni, a écrit à DocLogo+ pour annoncer les résultats de leur sondage pour l’été 2008 intitulé:‘What’s in your car’ (« Qu’y a t’il dans votre voiture? »).
« What’s in your car? » est le 3éme sondage d’une série menée par la compagnie à l’échelle nationale, pour tenter d’établir un lien entre le branding des objets promotionnel et les ventes.
Les 2 précédentes enquêtes, s’étant déroulées en 2007 avaient pour thème « Qu’y a t-il sur votre bureau?’ » et « Qu’y a t-il dans votre sac ou votre mallette » …
Les principales conclusions identifiées sont:
J’ai fouillé et farfouillé dans les derniers catalogues reçus afin de vous dénicher quelques idées sympathiques d’ objets publicitaires pour la voiture.
Ce blog a pour objectif d’identifier des nouveautés, des tendances et des mouvements de fond dans le monde de l’objet publicitaire.