Sachets de thé promotionnels
Voilà, je profite de l’absence de notre modératrice préférée, la belle Mathilde, pour vous proposer un nouvel objet publicitaire : Le sachet de thé promotionnel.
Voilà, je profite de l’absence de notre modératrice préférée, la belle Mathilde, pour vous proposer un nouvel objet publicitaire : Le sachet de thé promotionnel.
Aujourd’hui, le HorizonSources est heureux de vous présenter le1er produit lancé par la compagnie Una Estrella.
C’est un sous-verre nommé “CHANCLITA” (mini-tong en Espagnol).
Cet objet promo très sympa et innovant est breveté et donnera à vos verres une pointe d’originalité et une touche de gaieté!
Imaginez-vous:
Vous êtes sur la plage… allongé depuis un moment, vous prenez le soleil…
Il fait chaud et vous avez soif, vous prendriez bien une boisson rafraichissante!
Vous sortez la boisson de votre glacière ou vous vous approchez du bar le plus proche…Jusque là, tout est parfait!
Mais ensuite??… Qu’allez vous faire de votre verre ou canette?
Qui ne s’est jamais retrouvé avec une canette encore à moitié pleine dans les mains, sans savoir quoi en faire : la jeter, la garder ? Tout ça car il est impossible de la fermer.
Une jeune société française vient de trouver la réponse : enclipez-la, grâce à son Bubbleclik®, petit bouchon plastique pour canette de boisson. ce produit a beaucoup plu à tous ceux qui ont eu la chance de le tester et notamment au jury du grand prix de l’innovation 2006 qui en a fait son lauréat.
Ce blog a pour objectif d’identifier des nouveautés, des tendances et des mouvements de fond dans le monde de l’objet publicitaire.