Marketing de plage contre le cancer de la peau
« Friends of Cancer Patients » est une association à Dubai qui lutte contre le cancer de la peau. Sachez que 20 personnes meurent chaque jour dans
« Friends of Cancer Patients » est une association à Dubai qui lutte contre le cancer de la peau. Sachez que 20 personnes meurent chaque jour dans
Cette semaine dans le cadre de notre minute marketing, pas de marketing de rue, pas de marketing de plage, mais du marketing de paysage. Le
Comment faire de la publicité pour l’ouverture d’une nouvelle boucherie? Pas facile avec des objets publicitaires, mais la boucherie Zuidhof à Bedum dans le nord
1000 figurines en glace furent disposées sur les marches de la Konzerthaus de Berlin, début septembre. Ces figurines étaient censées interpeller le gouvernement sur le
Et oui, cela m’arrive de temps en temps, de vouloir voir autre chose que de l’objet publicitaire. Notre ami Frédéric du blog « Conseil Marketing » a
Après l’ère du « street Marketing »…viens le temps du « beach Marketing »!! L’agence de communication australienne Rapp Collins s’est chargée de la promotion de la fantastique série-documentaire
Le marketing de guerilla, qu’est-ce que c’est?
Selon Isaac Belmar, spécialiste en communication et marketing, le marketing de guerilla est une philosophie de marketing qui plaide l’utilisation des médias traditionnels de façon peu orthodoxe…C’est a dire, en y ajoutant un élément différent, innovateur, et de fort impact qui attire l’attention de la cible.
La clé du « Guerilla Marketing », c’est d’attirer l’attention… ce qu’il est possible de faire si l’on se démarque des douzaines de concurrents qui se battent pour remplir de promotions insipides les boite aux lettres de leurs clients…
Il n’y a plus de doute, l’automne fait une apparition forcée! Pluie, Grisaille et parapluie.
Nous rentrons dans la saison « Phare » du Poncho Publicitaire!!!
Chez Horizonsources, on adore tous notre nouveau produit : Le Poncho de Pluie.
Ce produit est insolite, franchement SOLIDE, léger et peu coûteux !
C’est un article parfait pour le marketing de rue, le sponsoring d’évènement sportif ou d’extérieur…
Prenons un exemple: Un grand évènement tel qu’un festival, concert ou rassemblement, est prévu en extérieur.
Il serait de bonne augure pour les organisateurs ou plus particulièrement les sponsors de l’évènement qui souhaitent communiquer sur leur marque, de prévoir un stock de ponchos de pluie imprimés de leur logo afin de les distribuer en cas d’averse.
L’effet est doublement intéressant puisque d’une part, on offre aux participants une protection gratuite contre la pluie, ce qui aura un effet positif sur l’image de qualité de l’organisation.
D’autre part, imaginez l’impact de la communication quand des milliers de personnes portent en même temps ce poncho promotionnel! Pour peu que l’évènement soit retransmit à la télévision et c’est le succès assuré!
De la créativité, de l’imagination et beaucoup de culot pour cette campagne marketing de Merecedes-Benz qui à tenté d’encourager les conducteurs d’autres marques de venir
Pas un marketer qui ne se soit jamais posé la question : Comment attirer l’attention du client avec un article publicitaire ?? Alors que de
Ce blog a pour objectif d’identifier des nouveautés, des tendances et des mouvements de fond dans le monde de l’objet publicitaire.