Fabrication de stylos publicitaires en Chine
Je vous emmène faire un petit tour virtuel dans une usine en Chine pour voir comment sont fabriqués des stylos publicitaires C’est parti : L’usine
Je vous emmène faire un petit tour virtuel dans une usine en Chine pour voir comment sont fabriqués des stylos publicitaires C’est parti : L’usine
Petit coup de pub pour ces clés USB personnalisables, elles le méritent! Une forme très originale, un prix vraiment intéressant pour une clé USB 64
Bon, vous avez enfin reçu la cotation du fournisseur Chinois que vous aviez sélectionné.
Prochaine étape : calculer comment ce devis va se transformer en un prix de vente agressif pour vous permettre de convaincre votre client !
Calculer les coûts d’import peut s’avérer dangereux,
Ce n’est un secret pour personne, la Chine est en plein essor!!! Il y a quelques années, elle a entamé son décollage comme l’ont fait
Sandrine Balaguer viens nous parler des actualités de European Sourcing !!
Pour ceux qui ne connaitraient pas encore « europeansourcing », il s’agit d’une Méga base de données en ligne, www.europeansourcing.com.
Véritable moteur de recherche de l’objet promotionnel et du cadeau d’affaire, qui répertorie + de 1500 catalogues de fournisseurs européens…
Son objectif: mettre en relation les acteurs du marché de la publicité par l’objet en Europe, tout en respectant les habitudes de travail et la culture de chacun d’entre eux.
Quoi de neuf chez Europeansourcing??
Interview entre DocLogo+ et Sandrine Balaguer:
Article écrit par Horacio Placenti, de chez « Reclamstation SL » en Espagne.
Le prix de vente d’un produit sorti d’une usine Chinoise se voit augmenté de nombreuses fois avant d’arriver dans un magasin Européen ou chez un client final.
Les prix des objets pub vont-ils augmenter en 2008? Assez difficile de répondre à cette question étant donné l’étendue des produits qui peuvent constituer un
La plupart des objets publicitaires sont importés de Chine. Les importateurs payent ces produits en Dollars. Or, le dollar est au plus bas en ce
Parmi les risques que prennent vendeurs et acheteurs d’objets promotionnels, l’un des plus important reste mystérieusement peu connu alors qu’il touche de plus en plus d’acteurs de ce marché : l’illégalité d’un produit.
Si vous souhaitez savoir si vous vendez/achetez des objets promotionnels potentiellement contraire à la législation, lisez attentivement cet article !
Bernard Lavigne est responsable de la société European Sourcing, une entreprise proposant une base de données d’objets publicitaires très complète sur internet. La grande nouveauté : même les annonceurs peuvent consulter la base de produits dans le respect de la hiérarchie du marché. Il nous livre ses impressions sur les atouts d’une telle base pour les revendeurs et clients.
Ce blog a pour objectif d’identifier des nouveautés, des tendances et des mouvements de fond dans le monde de l’objet publicitaire.