Coup de gueule contre les revendeurs d’objets publicitaires français
A ce que me dit mon psy, je devrais me lâcher plus souvent… c’est bon pour la santé mentale parait-il ! Donc, voilà : un
A ce que me dit mon psy, je devrais me lâcher plus souvent… c’est bon pour la santé mentale parait-il ! Donc, voilà : un
Bert Groenendijk, fondateur de la société Hollandaise « La Parada » nous présente un tout nouveau produit développé par l’entreprise « Barokes » .
Ce produit: WINE-IN-A-CAN soit littéralement, vin en canette , est une première en matière de packaging pour le vin…
(Bert, je m’excuse d’avance pour mon scepticisme et pour toutes les choses méchantes que je pourrais dire sur ce nouveau concept, mais ma culture et mon éducation française m’oblige à penser que de boire du vin en cannette est une aberration … Je suis certaine que mes compatriotes seront du même avis)
Quoi qu’il en soit, Wine-in-a-can ™ est sur le point d’être lancé sur le marché des primes et cadeaux d’entreprise.
Le produit sera présenté comme cadeau branché (principalement pour les évènements en extérieur) et comme nouvelle alternative aux cadeaux de fin d’année.
6 différents vins seront disponibles et le produit sera présenté par pack de 4 cannettes différentes.
Voyons ce que Bert de « La Parada » a à nous dire sur ce nouveau et … surprenant concept:
Ce blog a pour objectif d’identifier des nouveautés, des tendances et des mouvements de fond dans le monde de l’objet publicitaire.