Comment acheter des articles publicitaires ?

Acheter des articles publicitaires est très facile. Il vous suffit en effet d’ouvrir deux choses : Un catalogue d’articles publicitaires facilement téléchargeable en ligne… et votre porte monnaie pour payer. Cependant,

Read More »

Savonnez votre logo!

L’agence Jorba Serveis, à Barcelone, a connu un grand succès grâce au développement de la promotion de son client PSC (Parti Socialiste de Catalogne). Pour

Read More »

Ogilvy Mather Mumbai, Inde

Durant la conception du calendrier annuel DHL dédié aux acteurs du groupe en Inde, le défi fut de dépasser le simple mémo de bureau et de souligner de façon originale l’offre du groupe DHL:
« Nous livrons partout ».

Read More »

Honda se met au vert!

Voici le nouveau concept de l’entreprise Honda : une lettre qui pousse ! Avec cette idée, Honda veut souligner l’engagement vert de ses équipements de

Read More »

La répétition, c’est la clé de la communication!

Doc Logo +


C’est bien connu, la répétition de votre message publicitaire est la clé pour assurer le succès de votre communication. Nous avons ici un exemple de répétition: une entreprise qui réitère année après année le même cadeau promotionnel et qui de cette façon contribue augmenter la valeur de leur promotion.

Read More »