Sachets de thé promotionnels
Voilà, je profite de l’absence de notre modératrice préférée, la belle Mathilde, pour vous proposer un nouvel objet publicitaire : Le sachet de thé promotionnel.
Voilà, je profite de l’absence de notre modératrice préférée, la belle Mathilde, pour vous proposer un nouvel objet publicitaire : Le sachet de thé promotionnel.
Croquez la pomme, croquez le logo ! Le logo est gravé dans la peau de la pomme promotionnelle grâce à un laser très fin. La
Bert Groenendijk, fondateur de la société Hollandaise « La Parada » nous présente un tout nouveau produit développé par l’entreprise « Barokes » .
Ce produit: WINE-IN-A-CAN soit littéralement, vin en canette , est une première en matière de packaging pour le vin…
(Bert, je m’excuse d’avance pour mon scepticisme et pour toutes les choses méchantes que je pourrais dire sur ce nouveau concept, mais ma culture et mon éducation française m’oblige à penser que de boire du vin en cannette est une aberration … Je suis certaine que mes compatriotes seront du même avis)
Quoi qu’il en soit, Wine-in-a-can ™ est sur le point d’être lancé sur le marché des primes et cadeaux d’entreprise.
Le produit sera présenté comme cadeau branché (principalement pour les évènements en extérieur) et comme nouvelle alternative aux cadeaux de fin d’année.
6 différents vins seront disponibles et le produit sera présenté par pack de 4 cannettes différentes.
Voyons ce que Bert de « La Parada » a à nous dire sur ce nouveau et … surprenant concept:
Qui ne s’est jamais retrouvé avec une canette encore à moitié pleine dans les mains, sans savoir quoi en faire : la jeter, la garder ? Tout ça car il est impossible de la fermer.
Une jeune société française vient de trouver la réponse : enclipez-la, grâce à son Bubbleclik®, petit bouchon plastique pour canette de boisson. ce produit a beaucoup plu à tous ceux qui ont eu la chance de le tester et notamment au jury du grand prix de l’innovation 2006 qui en a fait son lauréat.
Qui a dit que les Français n’avaient jamais de bonnes idées? Une preuve que cette image est fausse avec les boissons énergétiques publicitaires ! Un
Ce blog a pour objectif d’identifier des nouveautés, des tendances et des mouvements de fond dans le monde de l’objet publicitaire.